Amandine Petit : ce détail glamour qui peut faire pencher la balance pour Miss Univers
Ce lundi 17 mai à 2 heures du matin, Miss France 2021 représentera l'hexagone au concours de Miss Univers. Amandine Petit s'est adonnée à des révélations glamours qui pourraient jouer en sa faveur.
C'est sur Paris Première que Miss France 2021, Amandine Petit, a fait quelques révélations sur sa participation au concours de Miss Univers. Un évènement qui s'est déroulé du dimanche 16 au lundi 17 mai à 2 heures du matin. Amandine Petit a ses chances pour être la troisième française à devenir Miss Univers. Rappelons qu'Iris Mittenaere était la deuxième française élue Miss Univers en 2017.
Ce ne sont pas les qualités qui manquent à la belle Normande. Elle compte surtout miser sur son humour et son enthousiasme pour faire pencher la balance en sa faveur. Le seul petit bémol, mais très glamour est son niveau d'anglas, mais surtout son accent. "J'ai rapidement pris des cours d'anglais parce que ce n'est pas mon fort...", a confié Amandine Petit avant de continuer par "D'ailleurs, l'accent français plaît énormément, ce qui peut jouer en ma faveur".
"Un petit défaut qui peut jouer gros"
Amandine Petit est particulièrement confiante même si elle avoue que l'anglais n'est pas son point fort. "J'ai beaucoup de facilité à communiquer, j'aime le relationnel. Il y aura sans doute une barrière linguistique", affirme-t-elle dans Télé Star. "Et j'ai suffisamment de bases en anglais pour tenir une conversation avec les autres candidates. On ne nous demande pas d'avoir un anglais parfait", ajoute Amandine Petit. Notons que si la Miss France 2021 est retenue pour le Top 5, elle devra obligatoirement répondre à une question d'actualité en anglais.
La miss confie dans son interview qu'elle s'est déjà préparée à répondre à différentes questions touchant différents domaines. Elle affirme qu'il est impératif qu'elle donne un avis sans pour autant être trop engagée.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités