Alexandre Pesle (Caméra Café) mélancolique : ses confidences pudiques sur la fin de vie difficile de son papa
Dans l'émission "L'instant de luxe" uniquement diffusée sur Télé Star Play, le comédien Alexandre Pesle, connu pour avoir joué dans la sitcom "Caméra Café", a fait de pudiques confidences sur la mort de son père. Une fin de vie difficile selon ses dires.
L'heure était à la confidence pour Alexandre Pesle. Invité de l'émission "L'instant de Luxe" uniquement diffusée sur Télé Star Play, le comédien a en effet fait quelques révélations sur la mort de son père. "Mon papa n'est plus là depuis un moment. Il a fait plusieurs métiers et une dépression aussi, j'étais tout jeune. Ça a été la fin de vie de mon papa et c'était assez compliqué. Dans chaque nid il y a une part de tristesse et disons que je sais d'où ça vient la mélancolie que j'ai" a-t-il timidement avoué à l'animateur Jordan de Luxe. Selon les dires d'Alexandre Pesle, il n'y pas eu le temps de dire tout ce qu'il voulait avant que son père ne meurt. "Ce serait tellement facile, tellement bien que ce soit comme dans les films" a-t-il ajouté.
A noter que dans son interview, le comédien connu pour avoir joué dans la sitcom "Caméra Café" a aussi expliqué avoir été élévé par ses grands-parents. "Je n'étais pas tout le temps avec mes parents donc ce n'était pas toujours très... C'était difficile pour un enfant d'être séparé de ses parents. Mon papa avait beacoup de déplacements en province et ma mère aussi (...) Par moment ça créer des manques. J'étais proche de ma mère, ma soeur aussi." a ajouté Alexandre Pesle. Des confidences touchantes à retrouver ci dessous :
Alexandres Pesle dépressif durant la pandémie
Angoissé par la crise sanitaire liée à la pandémie du Covid-19, Alexandre Pesle est lui aussi par passé par une période difficile. "J'ai fait une dépression en novembre décembre. Je jouais dans des zones vertes et quand on vous demande de descendre du vélo c'est dur. Vous perdez de l'argent, des dates, l'essence même du travail" a-t-il également révélé.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités