Alexandre Pesle (Caméra Café) révèle avoir fait une dépression en pleine pandémie
Obligé d'arrêter sa tournée de spectacles à cause de la pandémie mondiale, Alexandre Pesle a révélé au micro de Jordan de Luxe avoir fait une lourde dépression, dont il est désormais remis.
La pandémie de Covid-19 a été un véritable coup dur pour Alexandre Pesle. Après des mois de confinement en 2020, le comédien avait eu la chance de pouvoir remonter sur scène quelques mois plus tard, avant d'être de nouveau stoppé dans son élan par un retour de la maladie. Alors qu'il jouait un spectacle dans des espaces ouverts, il a été sommé de "descendre de vélo", et ce en raison du confinement national, instauré en novembre et décembre dernier. Deux mois qui ont été terribles pour lui, et durant lesquels, il révèle aujourd'hui avoir fait une dépression, comme il l'a confié au micro de Jordan de Luxe dansL'Instant de Luxe.
"C'est dur, vous avez tout un planning, vous perdez de l'argent, vous perdez des dates, vous perdez l'essence même de votre travail", a ainsi confié Alexandre Pesle, qui explique que "quand tout ça s'arrête, et qu'on part dans l'hiver et qu'on ne sait pas du tout où on va, [...] tout le monde est déprimé". "Donc il y a un moment, ce n'est pas possible que ça ne vous impacte pas", a ajouté le comédien de Caméra Café, qui assure qu'aujourd'hui, il va beaucoup mieux. "Parce que je travaille, et puis surtout, il faut se dire que la dépression ce n'est pas grave, on est obligé de passer par là aujourd'hui", a-t-il expliqué.
Alexandre Pesle se confie sur la mort de son père
Une dépression qui a duré deux mois environ pour Alexandre Pesle, qui a révélé que cette maladie, avait également touché son père, révélant au passage la disparition de celui-ci. "Mon papa n'est plus là depuis un moment. Il a fait plusieurs métiers et une dépression aussi, j'étais tout jeune. Ça a été la fin de vie de mon papa et c'était assez compliqué. Dans chaque nid il y a une part de tristesse et disons que je sais d'où ça vient la mélancolie que j'ai", a-t-il timidement avoué. Selon les dires d'Alexandre Pesle, il n'y pas eu le temps de dire tout ce qu'il voulait avant que son père ne meurt. "Ce serait tellement facile, tellement bien que ce soit comme dans les films", a-t-il ajouté.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités