Alexandra (Koh-Lanta) échangiste ? L'aventurière en dit plus sur son couple "libre"
Aventurière phare de Koh-Lanta, Alexandra a choisi de mettre les choses au point au sujet de son couple. Alors qu'il est dit qu'elle est polygame et échangiste, la jolie brune a accepté d'en dire plus sur sa relation avec son compagnon, Hugo.
Révélée dans Koh-Lanta, Les 4 Terres, Alexandra avait confié dans son portrait être en "union libre" avec son compagnon. Alors que cette confidence avait énormément interrogé les internautes, l'aventurière avait expliqué en story sur Instagram : "Certains se demandent pourquoi en statut de couple je suis en 'union libre'. C'est juste parce que je ne suis pas mariée ni pacsée. J'attends toujours la demande en mariage." Enfin, elle avait ajouté afin de faire taire les rumeurs : "Ce n'est pas pour autant que je suis polygame ou libertine." Près d'un an après avoir tenu ses propos, c'est en marge de son élimination de Koh-Lanta, La Légende qu'elle a accepté d'évoquer son couple.
Dans un entretien accordé à Pure People, Alexandra a fait une mise au point en assurant : "En fait être en union libre, ça signifie juste qu'on n'est pas pacsés. C'est le terme employé, c'est tout." Amusée par la polémique que cela avait engendré, elle a expliqué : "Ça me fait plus rire qu'autre chose de mon côté. Chacun a le droit d'être comme il est, je ne juge personne. Mais je suis en union libre, je ne suis pas polygame ou échangiste. Même si je respecte les gens qui le sont." Interrogée sur la possibilité de se marier un jour, la jolie brune a confié dans un éclat de rire : "J'attends toujours la demande ! Peut-être qu'un jour je l'aurai et qu'on pourra arrêter d'avoir ce genre de débat sur mon couple."
Alexandra : "Un mariage, c'est vraiment un projet"
En décembre 2020, c'est après sa victoire dans Koh-Lanta, Les 4 Terres que l'aventurière avait déjà évoqué le sujet du mariage. "Pas de mariage à annoncer pour l'instant !", avait-elle assuré, avant d'expliquer : "Après, quand j'avais dit attendre la demande de mon compagnon, cela ne voulait pas non plus dire que je courrais après. S'il n'y a pas de demande, ce n'est pas grave. Ce n'est pas mon objectif de vie en ce moment. Un mariage, c'est vraiment un projet. Et là, ce n'est pas d'actualité pour moi."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités