Naoil délestée de 30 kilos : l'ex-candidate de Koh-Lanta dévoile sa transformation physique
Naoil, la grande gagnante de Koh-Lanta, l'île des Héros a partagé des photos impressionnantes de sa transformation physique sur Instagram. Après sa grossesse, l'ex-aventurière a réussi à perdre pas moins de 30 kilos.
Une nouvelle silhouette dont elle est fière. Naoil Tita est plus épanouie que jamais. Après avoir marqué les esprits l'année dernière avec sa victoire dans Koh-Lanta, l'île des héros, l'aventurière au mental d'acier est également devenue maman d'un petit garçon prénommé Aylan le 25 août dernier. Une année 2020, riche en réussite pour l'ancienne championne de boxe qui s'est immédiatement donné un nouveau défi suite à son accouchement : celui de perdre tous ses kilos de grossesse. Et il semblerait que ce soit désormais chose faite. En effet, neuf mois après avoir donné naissance à son fils, la jeune maman a partagé sur Instagram, des photos qui attestent de son impressionnante évolution physique.
C'est lors d'une session question/réponses avec ses abonnés que Naoil a fièrement dévoilé le résultat de ses efforts acharnés : "Depuis l'accouchement, j'ai perdu 30 kilos. Il me reste 9, 10 kilos pour être au top" s'est-elle réjouie en légende d'une série de trois clichés, sur lesquels on peut en effet constater qu'elle a bien fondu. Une perte de poids obtenue grâce à des séances de sports intensives, à un rééquilibrage alimentaire mais aussi à des séances de drainages lymphatique (une technique de massage qui permet de détoxifier l'organisme), qui se sont montrées particulièrement efficaces : "Merci aux mains de fées @skincare_lashes_makeup et aux séances de tortures avec @sofiane_derdega sans oublier la nutrition adaptée" a souligné celle qui officie également en tant que coach personnel.
Naoil a pris près de 20 kilos pendant sa grossesse
Heureuse d'avoir retrouvé sa taille de guêpe, Naoil avait révélé lors d'une interview accordée à nos confrères de Purepeople en juin 2020, qu'elle avait pris plus d'une dizaine de kilos pendant sa grossesse : "J'ai pris exactement 16 kilos et c'est énorme. En fait, j'avais des soucis avec mes pieds. La boxe a créé des malformations et des douleurs très importantes. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles j'ai arrêté la boxe." avait-elle expliqué avant d'ajouter : "Entre le mariage, le début de la grossesse et l'opération, j'avais déjà pris 5 kilos. Ça fait donc 21 kilos depuis que je ne fais plus de sport et que je sais que je suis enceinte". Une situation qui n'a pas toujours été facile à accepter pour la jeune femme, qui était donc plus motivée que jamais à retrouver un corps dans lequel elle se sent bien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités