Alessandro Belmondo papa : ce cliché qui fait fondre publié pour les 3 mois de son fils
Ce dimanche 10 juillet, Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian ont partagé une adorable photographie de leur fils pour ses trois mois. Un cliché qui a fait craquer les internautes.
Un petit bonhomme à croquer ! Ce dimanche 10 juillet, Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian célébraient le troisième mois de leur garçon, Vahé. L'occasion pour les jeunes parents de dévoiler un adorable cliché de leur bambin au cours d'une publication partagée sur leur compte Instagram respectif. Les internautes peuvent alors y découvrir le fils aîné de Paul et Luana Belmondo en train de donner son bain à son bout de chou, tandis que le principal intéressé pose un regard éveillé et émerveillé sur son papa. Et le moins que l'on puisse dire, c'est quela bouille craquante du petit garçon a fait fondre le cœur des internautes, qui s'en sont donnés à cœur joie dans les commentaires. "Il est vraiment trop craquant", "Il ressemble beaucoup à son papa", "Ce regard !!!", "Quel joli regard sur son papa", "Trop chou votre bébé, quel bonheur", "Qu'il est beau", "Adorable et touchant", "Les meilleurs moments de la vie", peut-on notamment lire en réponse à cette photographie.
C'estle 10 avril dernierque le petit Vahé a pointé le bout de son nez. Il est le premier petit-enfant de Paul et Luana Belmondo qui, en plus de Paul, ont deux autres fils : Victor et Giacomo, respectivement âgés de 29 et 24 ans. Si les deux derniers marchent dans les pas de leur illustre grand-père, Jean-Paul Belmondo, Alessandro, lui, a opté pour la même voie que sa mère, puisqu'il est devenu chef de cuisine. Le jeune homme de 31 ans est donc le premier de cette tribu à être devenu papa. Un petit bonhomme qui fait le bonheur d'Alessandro Belmondo, qui partage régulièrement des photographies de son nouveau-né.
Le fils d'Alessandro Belmondo est "inondé d'amour"
"Tu as changé nos vies à tout jamais, à nous de rendre la tienne la plus belle possible... et dans une famille arméno-italienne comme la nôtre, crois-moi tu es bien tombé !", lançait ce père comblé à l'arrivée au monde de son fils. Et de surenchérir dans un clin d'œil : "Prépare-toi à être inondé d'amour". Cela n'a pas loupé. Vahé est la nouvelle coqueluche de la famille. D'ailleurs, pour son troisième mois, sa grand-mère aussi n'a pas résisté à la tentation de publier une image de lui. On peut y voir Vahé en pleine sieste aux côtés de Luana Belmondo qui le regarde avec une tendresse infinie. "Comme je t'aime Vahé", légende-t-elle des étoiles dans les yeux. Pas de doute, il est choyé.