Alessandro Belmondo papa : adorable message et cliché craquant pour présenter son fils
Quatre jours après la naissance de son premier enfant, Alessandro Belmondo a dévoilé un adorable cliché. Les parents en ont profité pour dévoiler la signification de son prénom.
Le clan Belmondo a accueilli un nouveau membre ! Le 10 avril dernier, au lendemain de jour où Jean-Paul Belmondo aurait dû fêter son 89e anniversaire, son arrière-petit-fils est né. Un véritable bonheur pour Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian mais aussi Luana et Paul Belmondo, grands-parents pour la toute première fois. Quatre jours après la naissance de leur fils, les parents ont dévoilé un adorable cliché du petit Vahé. "Notre Vahé d'amour... Ce 10/04/2022 tu as changé nos vies à tout jamais, à nous de rendre la tienne la plus belle possible... et dans une famille arméno-italienne comme la notre crois- moi tu es bien tombé ! Prépare-toi à être inondé d'amour", ont écrit les amoureux sur Instagram avant de donner de plus amples informations au sujet du prénom moderne et original qu'ils ont choisi pour leur fils.
"Vahé était un roi arménien de l'antiquité. Il était allié avec Darius III le roi de Perse. Le roi Vahé s'est notamment révolté contre Alexandre le Grand.Il était réputé pour sa bravoure et son sens de l'honneur..., ont écrit Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian. Les arméniens le considéraient comme un bon roi et un vrai combattant c'est pourquoi depuis, de nombreux petits garçons portent fièrement son nom." Pour rappel, les parents avaient annoncé attendre leur premier enfant dans les colonnes de Gala. "Alessandro était fou de joie lorsque nous avons appris la grossesse, confiait la jeune maman. C'est un compagnon très rassurant car il est de nature beaucoup moins stressé que moi." Et l'accueillir en avril est symbolique pour le petit-fils de Jean-Paul Belmondo. "Dans la famille Belmondo, nous avons pas mal d'anniversaires en avril. Mon grand-père est né le 9 avril et mon père, le 23 : notre fils est prévu entre les deux, racontait-il. Je trouve que c'est un très joli signe."
Alessandro Belmondo : "Je sais qu'il est très fier de nous"
Très proche de son grand-père, il ne lui a jamais annoncé la bonne nouvelle. "Par précaution, nous respections la fameuse règle des trois mois Mon grand-père était déjà en trop mauvaise santé pour que je puisse lui en parler de vive voix, se souvenait le jeune homme auprès de nos confrères. Après sa disparition, je suis allé me recueillir sur son lit de mort et c'est là que je lui ai appris qu'il allait être arrière-grand-père. Je sais qu'il est très fier de nous." Diplômée de l'École Françaises des attachés de presse et des métiers de la communication, Méliné Ristiguian est journaliste à Paris Match depuis juillet 2013. C'est d'ailleurs en interviewant Alessandro Belmondo qu'elle est tombée sous le charme de son futur mari et le père de son premier enfant. Elle est belle l'histoire !
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités