Affaire Gabby Petito : la star d'un show télé entame une chasse à l'homme contre son petit-ami
Un chasseur de têtes américain a pris la décision de s'élancer aux trousses de Brian Laundrie, dans l'affaire de la disparition de Gabrielle Petito. Le jeune homme est soupçonné de se cacher dans les Appalaches.
Qu'est-il arrivé à Gabrielle Petito ? Le 27 août, la jeune Américaine de 22 ans est portée disparue. En juillet, elle était partie en road trip avec son petit ami, Bian Laundrie. Après maintes recherches, le corps deGabby Petitoétait découvert par les forces de l'ordre dans le Wyoming. De retour au domicile de ses parents, Brian Laundrie a repris son sac à dos et a disparu dans la nature, tandis que le monde entier cherche à savoir ce qu'il est arrivé à Gabby Petito. Un autre homme a décidé de retrouve l'Américain de 23 ans : le chasseur de têtes Duane Lee Chapman. L'homme, suivi par 591.000 internautes sur Instagram, aurait reçu de nombreux signalements concernant Brian Laundrie.
"C'est un homme de la nature"
Selon Duane Lee Chapman, Brian Laundriese trouverait dans le secteur des Appalaches. Samedi 25 septembre, l'Américain de 68 ans a été aperçu tambourinant à la porte du domicile des parents à North Port, en Floride, du jeune homme, où Gabby et Brian vivaient ensemble. "L'amie de Gabby, Rose, a dit qu'elle est à 100% sûre de cela en raison du passé, il a passé deux mois là-bas à l'époque, elle m'a dit 'Je peux vous dire exactement où il s'est rendu'", a déclaré le chasseur de tête au journal The New York Post. Il a ajouté : "C'est ce qu'il fait. C'est un homme de la nature."
Activement recherché par la police, Brian Laundrie est le principal suspect dans cette affaire d'homicide. Le FBI a d'ailleurs confirmé que le jeune homme aurait utilisé la carte de crédit de Gabby, plusieurs jours après sa disparition, voire même sa mort. Il aurait ainsi retiré pour plus de 1000 dollars sur le compte en banque de la jeune femme.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités