Affaire Gabby Petito : ses derniers mots émouvants échangés avec son père
Dimanche 17 octobre, les parents de Gabby Petito ont accepté de donner un entretien à la télévision australienne. Un témoignage bouleversant où Joseph Petito évoque les derniers mots échangés avec sa fille.
Plus d'un mois après la découverte du corps de Gabby Petito, ses parents ont décidé de prendre la parole. Ils se sont exprimés dans l'émission australienne 60 minutes, diffusée le dimanche 17 octobre. Joseph Petito et Nichole Schimdt sont revenus sur la personnalité de leur fille de 22 ans et sur son départ en road-trip. Gabby Petito et Brian Laundrie étaient partis début juillet en van à la découverte des parcs nationaux américains. Le 1er septembre, seul Brian Laundrie était rentré chez lui.
Joseph Petito, le père de l'influenceuse a dévoilé les derniers mots échangés avec sa fille. Il a expliqué : "La dernière chose que je lui ai dite... la toute dernière phrase qu'elle a entendue de moi, c'est 'Je t'aime ' et elle m'a répondu 'Je t'aime aussi'". Un dernier échange aussi émouvant que bouleversant pour le père de la jeune fille. Joseph Petito avait déjà livré un témoignage fort lors des obsèques de Gabby Petito.
Les parents de Gabby Petito demandent à Brian Laundrie de se rendre
Au cours de leur interview, les parents de Gabby Petito ont expliqué qu'ils avaient placé leur confiance en Brian Laundrie, lors de leur départ en road-trip. Ils ont déclaré qu'ils "se sentaient en sécurité parce qu'elle était avec Brian". Joseph Petito et Nichole Schimdt ont ensuite qualifié le jeune homme de "lâche" et l'ont une nouvelle fois appelé à se rendre pour répondre de ses actes.
Brian Laundrie est le seul suspect dans l'affaire Gabby Petito. Il est toujours porté disparu et recherché activement par la police. Il est accusé d'avoir violenté sa fiancée et d'avoir provoqué sa mort par strangulation. Selon la famille de Brian Laundrie, le jeune homme aurait disparu au milieu du mois de septembre, il serait parti dans une réserve naturelle de Floride.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités