Affaire Gabby Petito : la soeur de son petit-ami évasive sur l'implication de ses parents
Presque un mois après la découverte du corps de Gabby Petito, le principal suspect reste son petit-ami, introuvable depuis plusieurs semaines, et ce grâce à la possible aide de ses parents...
Affaires de famille. Le corps de Gabby Petito a été découvert le 19 septembre dans le Wyoming, alors qu'elle était partie en vacances en road-trip avec son petit-ami, Brian Laundrie. Ce dernier est rentré seul de leur voyage le 1er septembre avant de repartir avec ses parents le 11 septembre. Depuis, plus de nouvelles. Déjà suspect à cause de son lien avec la victime, sa disparition ne fait que renforcer les soupçons des forces de l'ordre qui sont toujours à la recherche du jeune homme, dont les parents sont également au cœur de l'enquête. Mais ce n'est pas tout puisque, depuis quelques temps, un autre membre de la famille Laundrie est sorti du silence : la sœur de Brian, Cassie Laundrie. Après s'être complètement pris les pieds dans le tapis en pleine émission télé, cette dernière n'a pas fini de faire parler d'elle.
D'après TMZ, la sœur du prinicpal suspect a répondu à quelques-unes des personnes venues manifester devant chez elle il y a peu. "Nous sommes tout aussi bouleversés, frustrés et dévastés que n'importe qui" a-t-elle expliqué accompagnée de son mari. Il faut par ailleurs savoir que Cassie Laundrie n'était pas en bons termes avec son frère Brian Laundrie ni avec ses parents, avec qui elle n'a pas parlé depuis quelques temps. Suite à des problèmes de famille, les Laundrie se sont éloignés les uns des autres, ce qui signifie que Cassie Laundrie n'a que très peu d'information sur ce qui est arrivé à son frère. Lorsqu'elle a été questionnée afin de savoir si ses parents ont aidé son frère à fuir, elle a simplement répondu "Je ne sais pas".
Cassie Laundrie ne sait pas si son frère a tué Gabby Petito
Lorsqu'elle a été questionnée sur une autre interrogation de taille, Cassie Petito n'a pas non plus pu assurer que son frère n'avait pas tué sa petite-amie Gabby Petito. En effet la même réponse, "Je ne sais pas", a été donnée, montrant bien que selon elle, Brian Laundrie pourrait en avoir été capable. Cela fait plusieurs semaines que le jeune homme est recherché mais malgré l'implication du FBI, aucun indice quant à sa localisation n'a pour le moment été retrouvé. Via leur avocat, les parents de Gabby Petito lui ont fait parvenir un message cash afin qu'il se rende aux forces de l'ordre, reste à savoir si cela aura un quelconque effet.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités