Affaire Gabby Petito : cette folle théorie sur la cachette de son compagnon
Où se trouve Brian Laundrie ? Selon le tabloïd The Sun, ce dimanche 10 octobre, les internautes ont fait part d'une étonnante théorie après la mort de Gabby Petito.
Le mystère reste entier. Mardi 1er septembre 2021, Brian Laundrie rentre seul à son domicile, situé en Floride, alors qu'il était parti en road trip avec sa fiancée. Plusieurs jours plus tard, le corps de Gabby Petitoa été retrouvé dans une forêt du Wyoming. Depuis, c'est une véritable chasse à l'homme qui a été lancée pour retrouver le fiancé de l'Instagrammeuse. Si les spéculations vont bon train sur son implication dans la mort de la jeune femme (ses parents étant restés de marbre malgré les appels de la famille Petito qui tentait désespérément de retrouver l'influenceuse), les autorités ne le considèrent pas comme un suspect.
Sur la Toile, néanmoins, les rumeurs et les théories circulent. Roberta et Christopher Laundrie ont ainsi été contraints de faire savoir qu'ils participaient activement à la recherche de leur fils "depuis le début", par le biais de leur avocat, jeudi 7 octobre 2021. La raison ? Les utilisateurs des réseaux sociaux ont estimé que Brian Laundrie se cacherait dans leur jardin. Mais qu'a bien pu inspirer cette folle théorie ? Selon le tabloïd britannique The Sun, des images de leur jardin, capturées par un drone, dévoilent Roberta Laudrie en plein jardinage, épaulée par son époux, non loin d'une fosse carrée de couleur blanche, laissant les internautes penser que Brian Laundrie se cacherait dans un bunker souterrain. Une théorie sans preuve.
L'aide des parents de Brian Laundrie, "une ruse" ?
Et un ancien fugitif du nom de Seth Ferranti - il a fait partie des personnes les plus recherchées aux États-Unis dans les années 1990 avant d'être arrêté pour trafic de drogues - risque de leur compliquer la vie. Toujours selon nos confrères d'outre-Manche, il a estimé que l'aide des parents de Brian Laundrie n'est qu'une "ruse" pour "éviter des accusations." Alors que la cavale du jeune homme de 23 ans se poursuit, les forces de l'ordre perdraient peu à peu espoir.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités