Affaire Aurélie Vaquier : ses frères, en larmes, évoquent sa tragique disparition
Les frères d'Aurélie Vaquier ont réagi à la mort de la jeune femme de 39 ans. Interrogés par les caméras de Sept à Huit, sur TF1, ils ont partagé leur envie de découvrir la vérité dans l'affaire de sa sa mort.
L'entourage d'Aurélie Vaquier est en quête de réponses. Plus de deux mois après la disparition de la jeune femme de 39 ans, sa famille veut savoir ce qui est arrivée. Les trois frères de la défunte ont accepté de témoigner devant les caméras de TF1, pour l'émission Sept à Huit diffusée dimanche 11 avril. "On veut avoir des réponses, savoir ce qu'il s'est passé, quand est-ce que ça s'est passé", soutient son frère Jérémy. Il avait organisé des battues dans toute la région pour retrouver son corps.
"Pour nous, presque, la meilleure version serait un mauvais geste. J'espère qu'elle n'a pas souffert et ça, les médecins légistes pourront nous le dire. Ça me hante et j'espère que ça le hante autant. Qu'il finira par cracher le morceau", surenchérit autre frère, en quête de vérité autour de la disparition d'Aurélie Vaquier.
Samire mis en examen pour "meurtre aggravé"
Le 7 avril, un corps, qui est "très probablement" celui d'Aurélie Vaquier, a été retrouvé sous une dalle en béton à son domicile de Bédarieux dans l'Hérault, où elle vivait avec son conjoint. Samire le compagnon d'Aurélie, a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue.
Alors que celui-ci est soupçonné d'être à l'origine de la mort de sa compagne, il a fermement nié les faits en affirmant "qu'il n'était pour rien dans le décès et la dissimilation du corps". Aurélie, a été immédiatement interpellé et placé en garde à vue. À son interpellation, l'homme a affirmé que "Aurélie a été tuée par une autre personne, qui serait venue dissimuler le corps à leur domicile." comme le rapporte La Dépêche. Des arguments peu convaicants qui ont conduit a la mise en examen de Samire ce vendredi 9 avril, dans la matinée pour "meurtre aggravé".
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités