Disparition d'Aurélie Vaquier : son compagnon en principal suspect
Après la disparition d'Aurélie Vaquier, une jeune femme de 38 ans, le 28 janvier dernier, le mystère pourrait bien prendre fin dans l'Hérault. Les enquêteurs ont découvert un corps mercredi 7 avril, qui pourrait bien être le sien.
Les investigations ont duré toute la journée du mercredi 7 avril, au domicile d'Aurélie Vaquier et de son compagnon à Bédarieux, dans l'Hérault. À l'intérieur, sous une dalle de béton, un corps a été retrouvé. Il aurait été enterré il y a quelques semaines. Un tatouage très reconnaissable et un piercing laissent penser qu'il s'agit très probablement de la jeune femme. Pour la famille, la douleur est indicible. "J'espère que la gendarmerie fera son travail pour trouver pourquoi ça s'est passé et comment ça s'est passé, et que justice soit faite", demande le frère de la victime.
Le compagnon en premier suspect
Aurélie Vaquier, 38 ans, n'avait plus donné signe de vie depuis le 28 janvier dernier. Elle a disparu, sans moyen de paiement ou véhicule. Des battues avaient été organisées par son frère et ses amies pour la retrouver. Le compagnon d'Aurélie Vaquier était présent lors des recherches. Il s'agit aujourd'hui du suspect numéro un. Ses proches n'ont jamais cru à un départ volontaire d'Aurélie, sans les avertir.