Adil Rami : son ex, Léna Guillou, répond à la déclaration d’amour du champion du monde
Après un an et demi de relation, Adil Rami et Léna Guillou ont mis un terme à leur histoire d’amour. Mercredi 19 juillet 2023, sur Instagram, l’influenceuse avait déclaré : « J’ai quitté Adil il y a maintenant une semaine. J’ai mis un peu de temps à vous l’annoncer, car j’ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme. J’ai décidé ENFIN de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails. Faites attention les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses. Maintenant, j’ai une vie à vivre. »
Lundi 7 août 2023, sur Instagram également, le footballeur a donné raison à son ex-compagne. « Vous avez tous vu étaler au grand jour ma relation avec la femme que j’ai aimée et aime toujours plus que tout. Vous avez tous lu les mots durs qu’elle a employés pour dire notre séparation pour décrire notre relation et sa souffrance et elle n’a pas menti…« , a-t-il écrit.
En toute transparence, Adil Rami a indiqué : « J’ai fait souffrir la seule femme que j’ai jamais aimée, je lui ai manqué de respect… Je ne souhaite pas étaler ma vie, notre vie amoureuse au grand jour, je sais à quel point tout est disséqué, interprété et amplifié mais je voulais que tout le monde sache que certes j’ai des défauts, certes j’ai fait n’importe quoi, j’ai fait beaucoup d’erreurs et je m’en veux car elles sont toutes en noir et blanc et depuis 1 an et demi il y en avait qu’une seule en couleur.«
Pour conclure, la star du ballon rond a ajouté : « Les relations amoureuses entre deux êtres n’appartiennent qu’à eux et personne n’a à en juger, j’ai eu la meilleure personne et j’ai été la pire pour elle et je m’en veux. Alors je demande pardon à tous les proches et les personnes qui aiment Léna… Et bien évidemment à toi la femme de ma vie (ma petite merveille).«
Léna Guillou : « J’apprécie qu’il ait dit que je n’avais pas menti »
Dans la foulée, l’influenceuse s’est exprimée longuement sur TikTok. « Quand j’ai dit que j’avais vécu l’enfer, malheureusement, c’était vrai donc j’apprécie qu’il ait dit que je n’avais pas menti. Ma dignité a été bafouée en long en large et en travers. Quand j’ai dit que j’avais vécu l’enfer, malheureusement, c’était vrai donc j’apprécie qu’il ait dit que je n’avais pas menti », a-t-elle révélé. Si son ex-compagnon serait « dans l’optique de se faire pardonner moult et moult choses », Léna Guillou n’arriverait pas à surmonter les choses, mais a accepté de le revoir pour discuter. « Oui, je le remercie d’avoir pris la parole, mais sans entrer dans les détails, c’était une relation très très très difficile. Je n’arrive pas à effacer ça de ma mémoire », a-t-elle lâché.