Adil Rami : qui est Léna Guillou, sa nouvelle compagne ?
Ce lundi 21 février, le footballeur Adil Rami a officialisé sa relation avec Léna Guillou en publiant une petit vidéo sur Tik Tok. La jeune femme de 29 ans s'est fait connaitre du grand public en participant à plusieurs émissions de télé-réalité, dont Les Marseillais
Le début d'une belle histoire d'amour ? Ce lundi 21 février, le footballeur Adil Ramia publié une adorable vidéo sur son compte Tik Tok pourofficialiser sa relation avec Léna Guillou. Sur les images, on peut voir l'ancien international français en train d'embrasser tendrement le nez de sa nouvelle compagne. Le tout accompagné des hashtags #couple et #truelove. Une publication qui est venue confirmer les rumeurs qui avaient émergé récemment.
En effet, il y a quelques jours, le blogueur Vaaruecos avait révélé que Léna Guillou avait dû quitter précipitamment le tournage de la dernière saison de La villa des coeurs brisés pour rejoindre son nouveau chéri. "Elle est en bail fort avec le joueur de foot Adil qui veut même d'après mes informations faire rencontrer Léna à sa famille ! C'est love to love!", avait-il indiqué.
Mais Léna Guillou n'est pas qu'une candidate de télé-réalité. La jeune femme de 29 ans, qui est passionnée de maquillage, avait ouvert en juin 2020 un institut spécialisé dans le détatouage, la semi-pigmentation et d'autres services de la beauté des sourcils. Elle est également modèle photo. Et en juin 2021, elle a rejoint la troupe des Marseillais à Dubaï. Dans cette dixième saison de la célèbre émission de W9, elle avait entretenu une courte histoire d'amour avec le candidat emblématique du programme, Paga, qui était alors en couple avec Luna Skye. Elle s'est également rapproché de Florent André et d'Ilan Castronovo. Mais ces relations n'ont pas duré. Lors de la neuvième saison des Princes et Princesses de l'amour, elle avait rencontré Adrien, mais après leur séparation, elle s'était envolée pour la République dominicaine afin de participer au tournage La villa des coeurs brisés, qui sera bientôt diffusée.
Léna Guillou : "Faire de la télé pour faire de la télé, ce n'est pas mon délire"
Lors d'une session de questions/réponses avec ses abonnés sur Instagram, Léna Guillou avait sous-entendu que les différentes relations qu'elle avait eues dans les émissions auxquelles elle a participé n'étaient pas réelles, mais scénarisées. "Dans la vie, je n'embrasse absolument pas des garçons comme ça", a-t-elle écrit, avant d'ajouter : "Vous n'êtes pas bêtes et vous savez qu'à un moment on doit forcément être un peu plus légère." Léna Guillou n'a pas manqué non plus de faire part de sa lassitude au sujet de la télé-réalité. "Faire de la télé pour faire de la télé, ce n'est pas mon délire. À part nous voir manger et s'engueuler, il n'y a pas grand chose. Il serait temps d'innover un peu", a-t-elle déploré.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités