Adil Rami et Léna Guillou séparés : le footballeur dit tout
Après plusieurs mois d'idylle, Adil Rami et Léna Guillou ont rompu. Sur Instagram, le footballeur a expliqué les raisons de sa rupture avec l'ancienne candidate de télé-réalité.
Adil Rami est de nouveau célibataire. Après plusieurs mois d'idylle avec Léna Guillon, le footballeur a annoncé leur séparation. Pour ce faire, il a simplement partagé une photo de lui sur son compte Instagram en dévoilant les raisons de leur rupture. "Je ne lui souhaite aucun mal, bien au contraire... Mais j'ai besoin d'être à fond dans mes objectifs et j'ai surtout besoin de mon énergie pour soutenir ma famille", a commencé le joueur de Troyes. S'il a décidé d'annoncer sa séparation, Adil Rami ne compte pas en dire davantage. "Je n'épiloguerai pas sur le sujet...", a-t-il continué, confiant que l'ancien couple s'était quitté en bons termes : "J'espère vraiment qu'elle trouvera son chacun. Pour ma part je sais ce que je veux et ce dont j'ai besoin... Je sais dire stop et ne pas oublier mes objectifs".
"Bonne continuation à Léna en lui souhaitant ce qu'elle mérite", a conclu Adil Rami. De son côté, Léna Guillou n'a pour le moment pas pris la parole sur le sujet. Pour rappel, le footballeur et l'ancienne candidate de télé-réalité avaient officialisé leur relation en février dernier sur TikTok. S'ils s'affichaient régulièrement amoureux sur les réseaux sociaux, les deux n'ont pas fait de grandes confidences sur leur histoire. Dans les colonnes de Melty tout de même, la jeune femme avait évoqué les retombées inattendues. "Depuis que j'ai officialisé ma relation avec un sportif de haut niveau, j'ai reçu des commentaires pas très sympathiques", regrettait Léna Guillou, en expliquant que certains l'avaient accusée d'être en couple avec Adil Rami pour profiter de son argent. "Je ne l'ai pas attendu pour payer quoi que ce soit, ni pour avoir le train de vie que j'ai actuellement", répondait-elle.
Rupture d'Adil Rami : ce qui avait mis la puce à l'oreille des internautes
"C'est quelqu'un de très simple et on vit notre vie très simplement", assurait ensuite la jeune femme, qui évoquait également le cyberharcèlement dont elle est victime. "Je tente de faire bien pour faire plaisir à ma communauté et je me prends quand même des menaces de mort, des insultes... J'essaie de sortir la tête de l'eau, et tu te reprends un truc. C'est très difficile à gérer, regrettait Léna Guillou. On imagine pas à quel point ces périodes sont très noires. A ce moment-là, on se demande ce que l'on fait là." Depuis quelques jours, les internautes sentaient arriver l'annonce de leur séparation. En effet, Léna Guillou et Adil Rami ont arrêté de se suivre mutuellement sur les réseaux sociaux... Le flair des fans du couple ne s'y était donc pas trompé.