Adele : pour sauver sa carrière, la chanteuse prend une décision radicale
Adele veut que les séries de concerts reportées aient lieu cette année. Elle a licencié toute son équipe créative et a engagé le directeur artistique de Take That à la place.
The Telegraph rapporte une décision radicale venant de la chanteuse Adele, 33 ans. Selon le média, Adele se serait séparée de sa collaboratrice de longue date, Esmeralda "Es" Devlin, et aurait engagé Kim Gavin et Stufish à la place. Notons qu'Esmeralda Devlin est celle derrière le décor de sa tournée de 121 dates en 2016. D'ailleurs, la chanteuse a licencié toute son équipe créative afin de laisser place au directeur artistique de Take That. Notons que c'est Kim Gavin qui est le directeur artistique derrière Take That depuis 1992. Il a notamment remporté un BAFTA suite à son travail sur l'émission Saturday Night Takeaway de Ant & Dec. Quant à Stufish, il est le concepteur derrière la tournée du 60ème anniversaire des Rolling Stones ainsi que la tournée Heavy is the Head de Stormzy.
Cette décision a été prise par la chanteuse puisqu'elle a révélé qu'elle voulait que la série de concerts reportés ait lieu cette année. Cela afin qu'elle puisse avoir un autre bébé l'année prochaine, rapporte Daily Mail. Une source proche de la production a confié au Telegraph que "la nouvelle équipe allait développer un nouveau spectacle, car tout ce qui se trouvait dans le spectacle Es a été mis à la poubelle".
Une dispute explosive entre Adele et ES
Tous les spectacles d'Adele à Las Vegas en janvier ont tous été annulés à cause des retards et du Covid. Cependant, la chanteuse de Easy On Me prévoit de reprendre les spectacles Weekends with Adele fin juillet ou début août, selon la source. La principale raison de l'annulation des spectacles à Las Vegas est un choc explosif entre Adele et la scénographe Es.
"Malgré le fait que le décor ait coûté des millions à monter, Adele n'était pas satisfaite du résultat, et elle a fait part de ses sentiments très clairement à Es", a confié une source à MailOnline. "Elle était déjà nerveuse et la dispute l'a fait sombrer dans la panique parce qu'elle voulait absolument que tout soit parfait", toujours selon la source.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités