Panique au concert d'Adele ! La chanteuse interrompt son show pour une raison dramatique
1/12 -
Adele Ce vendredi 1er juillet, Adele a été obligée d'interrompre son concert donné dans le centre de Londres après avoir remarqué qu'un de ses fans avait des problèmes dans la fosse. Un superbe geste de compassion de la part de la chanteuse britannique.
Ce vendredi 1er juillet, Adele a été obligée d'interrompre son concert donné dans le centre de Londres après avoir remarqué qu'un de ses fans avait des problèmes dans la fosse. Un superbe geste de compassion de la part de la chanteuse britannique.
Adele prend soin de ses fans, et ils le lui rendent bien. Ce vendredi 1er juillet, la chanteuse britannique l'a une nouvelle fois prouvé en interrompant son concert événement à Hyde Park, dans le centre de Londres, après avoir remarqué que l'un de ses fans avait un problème dans la fosse. En plein milieu d'une chanson, Adele a décidé de mettre un terme à sa prestation après que de nombreuses personnes lui aient fait des signes pour la mettre au courant d'un problème en plein milieu de la foule de 65.000 personnes.
La chanteuse de 34 ans était en train de chanter son hit Skyfall (le thème de James Bond), lorsqu'elle a remarqué le drame à plusieurs dizaines de mètres devant elle. La star a immédiatement arrêté de chanter et a demandé à la sécurité d'intervenir, tout en demandant aux spectateurs de s'écarter du chemin. Sur les images de l'incident, on voit Adele agiter les bras en l'air pour alerter les agents de sécurité du chaos qui règne devant elle. "Arrêtez, arrêtez, arrêtez", a-t-elle alors crié en direction de son groupe pour qu'ils lâchent leurs instruments.
Adele a donné un concert on ne peut plus émouvant
Guidant l'équipe de médecins vers l'invité, Adele a crié : "En plein milieu, là, vous voyez où ils font tous des signes de la main ?" alors que les 65 000 spectateurs commençaient à se disperser. Cette scène a rendu encore plus émouvant le grand retour d'Adele devant son public. La chanteuse a d'ailleurs été émue aux larmes à plusieurs reprises au cours de sa prestation. Après la sortie de son 4e album en novembre dernier, Adele n'avait toujours pas donné de concert, notamment à cause de la pandémie de Covid-19. Voilà qui est fait, et d'une très belle manière.