Adam Levine infidèle ? Une étudiante de 21 ans l'accuse, à son tour, de lui avoir envoyé des messages de séduction
Dans la tourmente avec la publication des messages échangés avec plusieurs jeunes femmes, Adam Levine fait face à de nouvelles révélations qui le mettent à mal.
C'est le genre de polémiques qui entache l'image d'un artiste. Plusieurs jeunes femmes ont révélé au grand jour les messages que leur aurait envoyé Adam Levine. Un nouveau témoignage vient d'émerger. Une étudiante de 21 ans a décidé de partager à son tour les messages tendancieux envoyés via Instagram. Le chanteur deMaroon 5, marié à Behati Prinsloo Levine, aurait complimenté son physique. La star répondait à ses story lors de ses séances de sport. "La séance des jambes. La plus importante et la plus facile à sauter", peut-on lire. "Les jours de repos sont si ennuyeux ! Je fais du pilates quand je me repose, c'est bien ?", demande-t-il encore, avec des emojis hilares.
Ashley Russell a partagé les messages avec The Daily Mail, expliquant avoir été surprise de voir Adam Levine la draguer alors qu'il est marié et père de famille. La star aurait expliqué être tombé sur sa page par hasard, en naviguant sur Instagram. "Tous les jours, vers 22 heures, je regardais les story que je publiais au quotidien et il les regardait sans cesse", a-t-elle expliqué. "Il aimait la plupart du temps les stories où j'affichais mon fessier à la salle et répondait toujours en rapport avec les séances de sport", a-t-elle encore raconté. Ashley Russell a continué à discuter pour voir jusqu'où la conversation pouvait aller. Pour y mettre un terme, elle a souligné le risque qu'il se fasse attraper par son épouse : "Quand je lui ai dit qu'il allait se faire attraper en envoyant des messages privés à des filles comme moi, il a arrêté de me contacter." Mais le mal était fait.
Adam Levine s'excuse publiquement
C'est le mannequin Sumner Stroh qui a brisé le silence. Elle a publié une vidéo sur Tik Tok dans laquelle elle affirme qu'Adam Levine a eu une relation extraconjugale avec elle. D'autres femmes avaient alors publié des messages pour partager leur témoignage. Adam Levine s'était justifié dans un communiqué : "Je me suis mal comporté en parlant à d'autres personnes plutôt que ma femme en étant dans la drague. Toutefois, je n'ai pas eu de liaison, j'ai dépassé la ligne dans une période regrettable de ma vie", peut-on lire. "Nous traverserons cela ensemble."
Des excuses qui n'ont pas suffi à calmer les internautes, qui commentent avec humour les message envoyés par le chanteur. Pendant ce temps, le couple se prépare à l'arrivée d'un nouvel enfant.