Vanessa Demouy : la comédienne s'est-elle fait gonfler les pommettes ?
Samedi 20 février 2021, Vanessa Demouy s'est emparée de son compte Instagram afin de répondre aux abonnés qui étaient persuadés qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique. En toute transparence, la star a expliqué pourquoi son visage avait un peu changé.
Elle ne se laisse pas faire ! Sur Instagram, Vanessa Demouy reçoit de nombreux commentaires de la part des internautes. Si la plupart d'entre eux sont bienveillants, de plus en plus de personnes la soupçonne d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique afin de se faire gonfler les pommettes. Las de lire toujours la même chose, l'interprète de Rose dans la série Ici tout commence a ainsi tenu à mettre les choses au clair une bonne fois pour toute ! Samedi 20 février 2021, c'est via une story que la comédienne a commencé : "Je voulais faire une petite réponse collective, car j'ai reçu pas mal de messages de mes Insta fans qui me demandent si je m'étais fait gonfler les pommettes par rapport aux dernières photos que j'ai postées. Alors je ne sais pas comment je dois le prendre à vrai dire..."
Souhaitant rétablir la vérité, Vanessa Demouy a expliqué : "Non, j'ai toujours eu des pommettes saillantes. J'ai les pommettes de ma mère en fait. Et j'ai pris du poids voilà ça arrive. À mon âge, je me rapproche doucement de la cinquantaine on change, on stocke plus facilement et je dois vous dire que depuis le mois d'octobre, j'ai pris 5 kilos. Alors c'est pas plus grave que ça, mais c'est vrai que tous ces messages par rapport à mes joues ça m'a interpellé." Avec humour, la comédienne a ajouté : "C'est peut être-aussi le fait que quand je prends des photos en mode selfie ça déforme un peu. J'ai toujours dit que j'avais une tête de courgette avec mon téléphone. Je sais pas enfin ça arrive ! Vous prenez pas quelques kilos vous l'hiver ?"
"Je ne suis pas liftée"
Un an plus tôt, la jolie brune avait déjà répondu à des rumeurs sur son physique. Sur Instagram, elle avait alors écrit : "Au vu de certains 'articles', je me dois de préciser que non, je ne suis pas liftée (enfin pas encore, un jour peut être...). Si on voit moins mes rides sur certaines photos, c'est juste une question de lumière... Alors soyez gentils, foutez-moi la paix avec mon physique trop comme ci, ou pas assez comme ça !!! J'ai 46 ans et je vous... aime !" Ça à le mérite d'être clair !
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités