Vanessa Demouy en deuil : l'actrice se confie sur les obsèques de son père
Mercredi 12 janvier 2022, Vanessa Demouy a vécu une journée très difficile. Pour cause, la comédienne a dû accompagner dans son dernier voyage, et assister, le coeur lourd, aux obsèques de son père.
Depuis le 6 janvier 2022, Vanessa Demouy vit des jours très difficiles. En effet, la comédienne d'Ici tout commence doit faire face à la mort de son père, Christian. "Christian Demouy ; 1949 - 2022 ; reposes en paix ; je t'aime", avait-elle écrit en légende d'une photo en noir et blanc pour révéler la mort de son papa. Mercredi 12 janvier 2022, elle a de nouveau pris la parole, par l'intermédiaire de son compte Instagram. Elle a partagé une photo de son papa jeune, en story, en révélant qu'elle allait l'accompagner dans son dernier voyage le même jour. "C'est aujourd'hui que l'on va te dire au revoir", avait-elle écrit. Ainsi, les obsèques de celui qu'elle n'appelle jamais papa se sont déroulées en présence de tous ses proches. Dans cette terrible épreuve, la comédienne a pu compter sur le soutiens de ses fans et de ses partenaires de jeu.
Lorsqu'elle avait annoncé le décès de son père biologique, les comédiens d'Ici tout commence et Demain nous appartient s'étaient empressés de lui adresser de doux mots pour la réconforter. Si Vanessa Demouy n'appelle pas son père, papa, c'est parce qu'elle a toujours considéré qu'elle avait deux papas. En effet, le compagnon de sa maman Catherine Rochette, a également une place très importante dans son coeur. Evidemment, elle ne comparerait jamais Gérard Prevost à Christian Demouy, puisqu'elle les aime tous les deux, mais de manière différente.
Vanessa Demouy est l'heureuse maman de deux enfants
Nul doute que dans cette terrible épreuve, Vanessa Demouy doit être entourée des siens. Elle doit également prendre soin de ses deux enfants, Solal, 18 ans et Sharlie, 10 ans, nés de ses amours avec Philippe Lellouche. D'ailleurs, sa fille n'aura pas eu le temps de se créer beaucoup de souvenir avec son grand-père. Sa maman ne manquera pas de lui parler de lui.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités