Vanessa Demouy en deuil : un an après la mort de son père, elle perd son oncle adoré
Un an après la mort de son père, Vanessa Demouy a perdu un être cher. Son oncle adoré est décédé et c'est sur Instagram qu'elle a annoncé la triste nouvelle.
Vanessa Demouy est en deuil. C'est en story Instagram, le 4 janvier 2023, que la comédienne a annoncé la triste nouvelle. "Mon oncle chéri, je pense fort à toi et mes prières t'accompagnent pour ce dernier voyage." a-t-elle déclaré, partageant par la même occasion un cliché de son oncle adoré. Une terrible disparition qui survient seulement un après la mort de son père et dont elle n'a pas donné davantage de détails. Pour rappel, Vanessa Demouy a en effet perdu son papa, Christian Demouy, le 6 janvier 2022. "Christian Demouy... 1949-2022... Repose en paix... Je t'aime", avait-elle partagé avec une belle photo en noir et blanc toujours sur Instagram. Quelques jours plus tard, le 12 janvier, lors des obsèques, l'héroïne de Ici tout commence avait pu lui faire ses adieux.
Vanessa Demouy marquée par le deuil
Le moins que l'on puisse dire c'est que l'année 2022 n'aura pas été de tout repos pour Vanessa Demouy puisqu'après la mort de son père, elle avait rendu hommage à un ami proche, lui aussi décédé. "10 août... Mon Christophe... Je pense tellement à toi... Tu m'accompagnes de là-haut... Je te « sens » si souvent à mes côtés... mon étoile... Je t'aime" avait-elle déclaré. Christophe Millant était chef d'entreprise et manager des relations publiques du Crazy Horse. Il est mort brutalement le 10 août 2016 d'une crise cardiaque à l'âge de 55 ans. Et déjà, en 2021, Vanessa Demouy avait un de tendres mots pour son ami décédé. "Le manque reste. Je m'accroche à nos souvenirs qui rejaillissent sans crier gare, au détour d'une rue, au milieu d'une exposition ou lorsque je sens ton parfum dans la foule" avait-elle confié. Heureusement, la maman de Solal, 18 ans et Sharlie, 10 ans, fruits de ses amours avec son ex Philippe Lellouche peut retrouver un peu de joie de vivre auprès de sa nièce Maddy. Il lui faudra du temps pour traverser cette difficile épreuve.