Zendaya : cette tendance beauté pas facile à faire qu'elle a subtilement lancée
Lors de l'avant-première du film Dune, à Londres, le 18 octobre, Zendaya arborait un maquillage futuriste qui n'était pas pour déplaire au public.
Zendaya l'a déjà prouvé maintes et maintes fois sur le tapis rouge, elle n'est pas du genre à avoir froid aux yeux. Lundi 18 octobre, à Londres, pour la projection en avant-première du film Dune dans laquelle elle donne la réplique à Timothée Chalamet, l'actrice avait jeté son dévolu sur un look futuriste à souhait, dans le thème du film qu'elle défend. Côté tenue,Zendaya avait opté pour un long fourreau blanc, drapé au niveau du décolleté et signé Rick Owens. Une teinte sobre que l'actrice a pimenté grâce à un smoky eyes iridescent, ponctué par un trait d'eyeliner inversé. Comprenez par là une ligne qui part du coin interne de l'œil, mais sur la paupière inférieure. Une tendance plutôt audacieuse qui ne manque pas de donner du caractère au look, mais qui demande surtout une grande maîtrise. Après tout, un grand nombre de personnes peine toujours à se dessiner un trait d'eyeliner convenable sur la paupière supérieure, alors autant dire que cette astuce beauté demande un certain entraînement si vous ne voulez pas ressembler à Black Swan.
Zendaya : ce look audacieux qui divise les internautes
Le 6 octobre, Zendaya n'est pas passée inaperçue alors qu'elle participait aux Women in film awards. En effet, la jeune femme est arrivée vêtue d'unelongue robe grise recouverte d'un plastron métallique doréqui métamorphosait complètement sa silhouette. Si certains ont salué l'aplomb de ce look, d'autres ont été moins séduits par cette création Loewe, estimant que la robe donnait l'impression que Zendaya était enceinte.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités