Zendaya : cette folle rumeur qu'elle a dû démentir en urgence
Depuis quelques jours, une folle rumeur court au sujet de Zendaya. En urgence, l'actrice et top model s'est donc saisie de ses réseaux sociaux pour rétablir la vérité.
Zendaya est sortie du silence. Alors qu'elle est victime d'une folle rumeur depuis quelques jours, la jeune actrice s'est saisie de ses réseaux sociaux pour rétablir la vérité. En effet, comme le rapporte le média américain TMZ, nombreuses sont les personnes a pensé qu'elle attend son premier enfant avec l'acteur Tom Holland. Zendaya est-elle donc enceinte ? Et bien non ! Dans une story Instagram publiée le 15 juin 2022, Zendaya a ainsi déclaré : "Vous voyez maintenant, c'est pour cette raison que je reste en dehors de Twitter. Quoi qu'il en soit, revenons aux choses sérieuses, au tournage de mon dernier film Challengers ". Pas de bébé en vue donc pour Zendaya et Tom Holland.
Pour rappel, le couple a officialisé sa relation en septembre 2021 après avoir été photographié dans une voiture en train de s'embrasser. Et si depuis, la planète people est au courant de leur idylle, les deux stars de cinéma se font très discrètes. Une façon de préserver leur amour et leur intimité. Leurs quelques apparitions sur le tapis rouge sont néanmoins toujours appréciées par leurs fans comme les déclarations mutuelles qu'ils peuvent se faire sur les réseaux sociaux. Par exemple, à l'occasion de l'anniversaire de l'interprète de Spider-man, Zendaya lui a dévoilé un magnifique cliché.
Zendaya et Tom Holland en couple : cette maison hors de prix qu'ils se sont offert
En janvier 2022, les amoureux ont passé une étape en acquérant une maison en Angleterre. Comme Closer vous l'annonçait, les tourtereaux ont trouvé un petit nid douillet valant la coquette somme de 3,5 millions d'euros. Situé à Londres, dans le quartier chic de Richmond, le bien se trouve non loin de celui d'Angélina Jolie ou Mick Jagger, pour ne citer qu'eux. Les deux stars, qui ont déjà les clés de leur maison en main, devront toutefois attendre avant de pouvoir s'installer confortablement à l'intérieur puisqu'ils ont prévu de la rénover.