Zendaya et Tom Holland : cette productrice qui a tout fait pour les dissuader de se mettre en couple
Si Zendaya et Tom Holland n'ont pu contenir leur attirance mutuelle sur le tournage de Spider-Man : No Way Home, la productrice du blockbuster américain a déconseillé aux deux acteurs de se lancer dans une relation amoureuse.
C'est l'une de ces histoires d'amour qui font rêver le grand public. A l'affiche du dernier film de la franchise Spider-Man, Spider-Man : No Way Home, Tom Holland et Zendaya sont partenaires dans la vraie vie comme à l'écran. Une idylle que les producteurs du film voyaient d'un mauvais oeil. Alors la productrice Amy Pascal a parlé aux deux comédiens pour leur demander de garder leurs distances en dehors des plateaux de tournage.
"J'ai pris Tom et Zendaya à part, séparément, lorsque nous les avons castés pour la première fois et je leur ai fait la morale", a-t-elle expliqué dans le journal The New York Times, paru le 17 décembre. Un conseil qu'elle avait aussi donné à leurs prédécesseurs, Andrew Garfield et Emma Stone. La raison ? Une relation amoureuse "peut juste compliquer les choses". Mais l'amour est plus fort que la raison, alors Tom Holland et Zendaya se sont laissé bercer par ce moment !
Un amour discret pour Tom Holland et Zendaya
Tom Holland a rencontré Zendaya en 2016, sur le tournage du film Spider-Man: Homecoming. Le comédie naurait commencé à sortir avec elle cette année. Il a expliqué : "J'ai passé les six dernières années à être tellement concentré sur ma carrière. Je veux faire une pause et me concentrer sur la fondation d'une famille et sur ce que je veux faire en dehors de ce monde". Le couple a choisi de se faire discret. C'est une photo d'eux s'embrassant à bord d'une voiture qui avait mis le feu aux poudres cet été.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités