Paul Pogba : l'un de ses très proches obligé de démentir sa propre mort !
Jeudi 28 avril 2022, plusieurs médias italiens ont annoncé la mort de l'agent de joueurs de football italien Mino Raiola. L'homme de 54 ans a ensuite fait une annonce sur les réseaux sociaux pour démentir sa propre mort.
Mino Raiola est un agent phare du monde du football. Il représente plusieurs des plus grands joueurs comme Zlatan Ibrahimovic, Gianluigi Donnarumma, Marco Verratti, Erling Haaland ou encore Paul Pogba. Désigné en 2020 par Forbes comme le 4ème agent le plus puissant du monde du sport, l'Italien a récemment connu des problèmes de santé.
Le 12 janvier 2022, l'homme de 54 ans a été hospitalisé d'urgence à Milan, en raison d'une maladie pulmonaire, sans lien avec le covid-19. Il a ensuite été placé en soins intensifs. Ces dernières semaines, son état de santé s'est aggravé. Le jeudi 28 avril, les médias italiens ont largement relayé la nouvelle de sa mort. Le journaliste Tancredi Palmeri aurait rapporté la nouvelle avant qu'elle ne soit repartagée par Tuttosport, La Repubblica et La Gazzetta dello Sport.
Mino Raiola dément sa propre mort sur les réseaux sociaux
Suite à l'annonce de la mort de Mino Raiola, ses proches ont tout d'abord démenti l'information. Un représentant de l'agent de Paul Pogba s'est confié au média néerlandais NOS pour affirmer que l'homme était toujours en vie. De son côté, José Fortes Rodriguez, le bras droit de Mino Raiola a déclaré qu'il était simplement "mal en point".
Finalement, Mino Raiola a fait taire toutes les rumeurs en s'exprimant depuis son compte Twitter. Il a écrit : "État de santé actuel, pour ceux qui se demandent : furieux, deuxième fois en quatre mois qu'ils me tuent. Ils semblent également capables de ressusciter". L'agent des footballeurs qui avait négocié le transfert de Paul Pogba en 2016 à Manchester United pour plus de 105 millions d'euros, est déterminé à ne pas se laisser abattre. Les prochains jours pourraient être déterminants sur son état de santé.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités