Zara Phythian (Doctor Strange) et son mari accusés d'avoir violé une jeune fille de 13 ans
L'actrice Zara Phythian et son mari sont accusés d'avoir abusé d'une jeune femme, qui était mineure au moment des faits. Selon un article de la BBC paru le jeudi 28 avril 2022, les faits auraient eu lieu entre 2005 et 2008.
Zara Phythian est une actrice principalement connue pour avoir joué dans le film Marvel, Doctor Strange. Elle y incarne le personnage de Brunette Zealot, aux côtés de Benedict Cumberbatch, Chiwetel Ejiofor ou encore Tilda Swinton. Et si le deuxième film va prochainement sortir au cinéma, la femme de 37 ans fait parler d'elle pour une raison beaucoup plus sombre.
Selon la BBC, dans un article paru le jeudi 28 avril 2022, Zara Phythian et son mari, Victor Marke sont accusés d'avoir violé une jeune femme, âgée de 13 ans au moment des faits présumés. Dans un entretien avec la police, diffusé aux jurés de Nottinghamshire, la jeune femme explique que les faits auraient eu lieu entre 2005 et 2008. À l'époque, le couple n'était pas encore marié et enseignait les arts martiaux dans le comté d'Angleterre.
Zara Phythian et Victor Marke auraient filmé les abus sexuels
Dans son entretien avec la police, la victime présumée aurait expliqué que le couple l'avait forcé à boire de l'alcool avant de la mettre au défi d'avoir des relations sexuelles avec eux. Elle aurait déclaré : "Je savais que c'était mal, mais je ne savais tout simplement pas comment sortir de la situation ou dire quoi que ce soit". En effet, celle qui était une enfant au moment des faits se serait vue menacée par le compagnon de Zara Phythian de se faire briser les rotules si elle parlait. Elle a confié : "Il a juste dit que personne ne me croirait si je le leur disais de toute façon".
Le couple aurait également filmé la plupart des abus sexuels afin de reproduire des scènes pornographiques. Aujourd'hui, Zara Phythian et son mari sont conjointement accusés de 14 chefs d'accusation. Victor Marke est également accusé par une autre femme de l'avoir violé lorsqu'elle était enfant, entre 2002 et 2003.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités