"Ce n'est pas toujours rose" : le mari de Zara Tindall sans filtre sur sa vie de couple
Marié depuis 10 ans avec Zara, Mike Tindall s'est confié sur les difficultés rencontrées par le couple. Parents de trois enfants, ils ont su trouver un équilibre parfait.
Même pour les têtes couronnées, le mariage peut être une épreuve. Fidèle à sa sincérité, Mike Tindall s'est récemment confié sans filtre au sujet de sa relation avec Zara Tindall. Invité de l'émision Loose Women, rebaptisée Loose Men ce jour-là, l'ancien rugbyman a parlé avec franchise de son mariage avec la petite-fille de la reine Elizabeth II et de la façon dont ils géraient les désaccords. "Un mariage ou une relation à long terme ne peut pas toujours être rose", a expliqué Mike Tindall à l'occasion de la Journée internationale des hommes. Le papa de Mia, Lena et Lucas a continué, sans fard : "Quand vous avez des enfants , c'est un choc énorme, un changement dans votre système que vous n'avez jamais connu et il y a des routes rocailleuses".
Selon Mike Tindall, le fait de devenir parents met le couple à rude épreuve. "Le fait est que personne n'a raison, personne n'a tort. Vous devez y travailler ensemble", a-t-il ajouté. Et visiblement, les deux époux ont trouvé la recette du bonheur. Le couple royal s'est rencontré pour la première fois en 2003 avant de se fiancer sept ans plus tard. Ils se sont ensuite mariés en Ecosse, en 2011, avant d'accueillir leurs trois enfants. Et tout va pour le mieux ! Dans cette émission d'ailleurs, l'ancien joueur de rugby a révélé être prêt à renouveler ses voeux de mariage avec Zara Tindall. Et contrairement aux autres membres de la famille royale, la famille aime vivre une existence très simple, dans le Gloucestershire. Leur quotidien ? Des balades dans la nature, des séances d'équitation et peu d'événements officiels.
Zara Tindall et Elizabeth II "ont beaucoup en commun"
"Zara et Mike se détendent dans leur maison pleine de chiens, aime manger un bon curry et boire quelques bières blondes, confiait l'un de leurs amis. On pense que la princesse Anne fait du babysitting lorsqu'ils profitent d'une soirée de week-end au pub local." Pas étonnant donc que la reine Elizabeth II considère Zara Tindall comme la plus "normale" de ses petits-enfants... Les sources disent que les deux époux se répartissent les responsabilités parentales de manière égale, Zara "se levant tôt, faisant le ménage et chevauchant avec ses chevaux" pendant que Mike s'occupe de leurs enfants. Un quotidien simple, que la monarque adore. "La reine a toujours adoré Zara et est si fière de son succès à cheval, poursuivent les sources. Elles ont beaucoup en commun car elles parlent chevaux et la reine a investi dans plusieurs chevaux pour elle."
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités