Zac Efron métamorphosé : l'acteur apparaît complètement bodybuildé pour un nouveau rôle
L'acteur Zac Efron a été aperçu avec un corps extrêmement musclé, en Louisiane, le lundi 24 octobre dernier. Un physique pleinement travaillé pour le nouveau film The Iron Claw.
Zac Efron complètement bodybuildé ! C'est le lundi 24 octobre dernier que l'acteur de 35 ans a été aperçu en Louisiane avec un corps à couper le souffle. En effet, le Daily Mail rapporte que Zac Efron avait un corps extrêmement musclé et une coupe au bol. Une préparation minutieuse et visiblement nécessaire au vu du nouveau film "The Iron Claw" dans lequel l'acteur incarnera le catcheur Kevin Von Erich. Très loin du personnage de Troy Bolton dans High School Musical, Zac Efron affichait également un bronzage éclatant alors qu'il se promenait sur le plateau vêtu d'une simple serviette de bain.
Surtout connu pour sa belle carrure, il est clair que Zac Efron a pris beaucoup de muscle afin d'incarner comme il se doit Kevin Von Erich. Notons que le film "The Iron Claw" se focalise sur le drame de la famille Von Erich. Une famille auteure de la dynastie qui a grandement impacté le monde du catch dans les années 1960. La famille Von Erich, bien qu'elle ait connu un succès monumental, n'a pas été épargnée par de nombreux drames qui se sont succédé. L'histoire relate les sourires et les déboires de la famille de Fritz Von Erich, de son vrai nom Jack Adkisson.
Kevin Von Erich est le seul survivant de la famille
La dynastie Von Erich commence avec Fritz Von Erich, de son vrai nom Jack Adkisson, qui a débuté dans le domaine de la lutte dans les années 50 et 60 en jouant un nazi. L'illustre Jack Adkisson a ensuite promu la "World Class Championship Wrestling". Le film The Iron Claw tire son nom de la légendaire prise d'arrivée de Von Erich. Un nom que ses enfants reprendront sur le ring. Fritz Von Erich, qui est mort en 1997 à 68 ans, a eu six enfants dont cinq sont morts jeunes. Seul Kevin Von Erich, le personnage qu'incarne Zac Efron, est encore en vie. Le premier fils de Fritz Von Erich, Jack Barton Adkisson Jr, est mort à l'âge de six ans en 1959. Il s'est noyé dans une flaque d'eau après avoir été rendu inconscient par un fil électrique exposé.
Le troisième fils, David Adkisson, est mort à l'âge de 25 ans suite à une overdose d'analgésiques pendant une tournée avec All Japan Pro Wrestling le 10 février 1984. Kerry, le quatrième fils, s'est suicidé en 1993, à l'âge de 33 ans. Cela, 7 ans après qu'on ait dû lui amputer son pied droit suite à un accident de moto. Mike Adkisson, le cinquième fils, s'est suicidé en 1987 à l'âge de 23 ans. Pour ce qui est de Chris Adkisson, il s'est également suicidé à l'âge de 21 ans en 1991. Kevin Von Erich, le seul survivant de la fratrie, a 65 ans actuellement. Il est surtout connu pour ses apparitions pour la promotion de la World Class Championship Wrestling de son père. Ce drame réalisé et écrit par Sean Durkin, 40 ans, est un projet totalement différent de tout ce que Zac Efron a connu jusqu'à présent, rapporte le Daily Mail.