Yassine Belattar : l'humoriste annonce sa (presque) candidature à la présidentielle dans Balance ton post
Sur le plateau de Balance ton post, Yassine Belattar a de nouveau pris position contre Éric Zemmour et une éventuelle candidature à la présidentielle du polémiste. Ce qui l'a poussé à prendre une décision en plein direct.
Sa décision est prise. Depuis plusieurs semaines, Éric Zemmour laisse planer le doute sur son éventuelle candidature à l'élection présidentielle, lui qui n'a pas encore officiellement statué à ce sujet. Mais alors que le CSA a pris les devants en demandant aux chaînes où il intervenait de limiter son temps de parole, et ce par souci d'équité avec les autres candidats, d'autres estime que ce n'est qu'une question de temps avant que le polémiste se prononce. Comme Yassine Belattar, qui a fait une grande annonce dans Balance ton post jeudi 30 septembre, au cas où Éric Zemmour se portait candidat aux élections.
"Le deal est simple, Éric Zemmour prend confiance de jour en jour dans la télé, et nous on subit, et on encaisse tous les jours des propos qui sont inadmissibles, donc la question est simple, si il y va, j'y vais", a ainsi annoncé sans détour sur le plateau de Cyril Hanouna l'humoriste, fervent opposant au Rassemblement national. De cette façon, il souhaite "tenir tête à cette France" qui soutient le polémiste, notamment vis-à-vis de ce qui a été débattu durant l'émission. Face à cette sortie, l'animateur de C8 a demandé des petites précisions à son invité, qui a assuré qu'il se présenterait dès le lendemain, si Éric Zemmour était candidat à l'élection présidentielle.
Clash violent entre Yassine Belattar et Éric Naulleau
Fervent opposant à Éric Zemmour, Yassine Belattar s'en est de ce fait pris à Éric Naulleau durant la soirée, à qui il reproche notamment son soutien à son ancien acolyte d'On n'est pas couché, malgré ses prises de positions politiques qu'il veut plutôt à gauche. Durant l'émission, l'humoriste a ainsi lancé qu'il serait "bientôt le Premier ministre de Zemmour", avant de le traiter de "facho" en plein direct. Une sortie qui a donné lieu à un énorme clash entre Yassine Belattar et Éric Naulleau, tandis que ce dernier a été traité de "plus gros bon à rien de ce pays" par le premier. Et Cyril Hanouna a eu bien du mal à tempérer et calmer ses deux invités.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités