Xavier Bertrand : cet incroyable lapsus sur les Français qui tombe au plus mauvais moment
Lancé dans la course à l'élection présidentielle, le candidat LR Xavier Bertrand a été victime d'un terrible lapsus en plein discours ce dimanche 19 septembre.
L'histoire d'amour continue entre les lapsus et les hommes politiques. Dans l'émission Le Grand Jury diffusée sur RTL ce dimanche 19 septembre, Xavier Bertrand a été victime d'un joli fourchage de langue, déclarant : "Je ne vais pas gagner seul, et si les Français ne me font pas confiance"... Avant de rapidement se rendre compte de son erreur, et se reprendre : "Si les Français me font confiance, je ne gouvernerai pas seul".
A la recherche de soutien
Lancé dans lacourse à l'élection présidentielle, le candidat LR, qui ne veut pas participer à une primaire de la droite, exprimait quelques minutes auparavant sa relation avec ses électeurs : "Je vois quand je me déplace en dehors de ma région la réaction de gens qui ne sont pas dans les partis politiques. Et ils me disent qu'ils ont le sentiment que je les comprends". Un lapsus tombé au pire des moments, donc.
Étant donné qu'il ne souhaite pas participer à la primaire de son bord politique, le président des Hauts-de-Seine ne pourra pas compter surle soutien des électeursdu parti Les Républicains. Et ce ne sont pas grâce à ses petites sorties de route comme celle de ce dimanche qu'il en obtiendra de nouveaux.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités