Will Smith : ce cliché très peu flatteur et plein d'autodérision qu'il partage sur Instagram
L'ancienne star du Prince de Bel Air semble s'être légèrement laissée aller d'un point de vue physique et s'est amusée de la situation avec ses dizaines de millions d'abonnés sur Instagram.
Will Smith a toujours été un exemple en termes de forme physique irréprochable. Cependant, il semblerait que cette époque soit révolue d'après l'ancienne star de la sitcom culte des années 1990 Le prince de Bel Air. En effet, sur son compte Instagram comptabilisant quelques 52,8 millions d'abonnés, l'acteur a publié une photo de lui assez peu flatteuse... Le confinement et le manque d'activité physique ont-ils eu raison des abdos en béton du comédien américain ?
Avec autodérision, Will Smitha donc partagé le dimanche 2 mai 2021 une photo de lui dans un jardin. Chaussons aux pieds, l'ex-rappeur apparaît sur le cliché simplement vêtu d'un boxer et d'une veste ouverte laissant entrevoir son ventre et son torse. Semblant effectivement un peu moins athlétique que d'habitude, le mari deJada Pinkett Smithlégende cette image avec humour : "Je vais être honnête avec vous tous, je n'ai jamais été aussi mal entretenu de ma vie."
"Will, mon pauvre bébé, je pleure pour toi..."
Likée près de 5 millions de fois, le post a également suscité de nombreuses réactions dans les commentaires. Un célèbre entraîneur sur les réseaux sociaux a par exemple inscrit : "Il est temps de te remettre au travail mon frère". De son côté, Lewis Hamilton s'est amusé de la situation en posant un émoji riant aux éclats. Enfin, Arnold Schwarzenegger a plutôt choisi de relativiser en ironisant afin de pointer du doigt un grand problème de société concernant leurs concitoyens aux USA : "Will, mon pauvre bébé, je pleure pour toi, même si tu es en meilleure forme que 90% des Etats-Unis. Continue les pompes !" Will Smith va-t-il se reprendre en main afin de façonner son summer body en dernière minute ? A suivre...
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités