Will Smith : après sa gifle, le frère de Chris Rock le provoque dans un combat de boxe
Kenny Rock, le frère de Chris Rock, semble déterminé à se venger de Will Smith après le fameux incident de la gifle aux Oscars : celui-ci veut se battre contre lui sur un ring de boxe !
Cette gifle a secoué la planète people toute entière... et ce n'est pas fini !Lors de la dernière cérémonie des Oscars qui s'est déroulée le 28 mars 2022 à Los Angeles aux Etats-Unis, le comédien Chris Rock qui officiait en tant que maître de cérémonie s'est permis de faire une blague sur l'apparence physique de la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith. En effet, cette dernière est apparue le crâne rasé lors de l'événement, ce qui a inspiré à Chris Rock une vanne douteuse... alors qu'il ignorait qu'elle était quasiment chauve à cause d'une maladie !
Très contrarié par cette remarque qui se voulait à la base humoristique, Will Smith s'est levé de sa chaise pour défendre l'honneur de son épouse : l'ancienne star de la série culte des années 1990 Le Prince de Bel Air s'est dirigée vers Chris Rock pour lui coller une énorme baffe en pleine figure, devant des millions de téléspectateurs ! Suite à cette scène surréaliste, tout le monde a plus ou moins fait son mea culpa... ce qui n'empêche pas le futur de la carrière de Will Smith de s'assombrir.
Will Smith et le frère de Chris Rock bientôt sur le ring ?
Aujourd'hui, une nouvelle personne se mêle à cette altercation qui restera dans les annales. Kenny Rock, le frère de Chris Rock, défie Will Smith de monter sur un ring afin de se battre contre lui ! Kenny Rock participera bientôt à une série de matchs de boxe qui verront s'opposer des célébrités. Interrogé par TMZ à ce propos, celui-ci a déclaré : "Je devrais monter sur le ring avec Will Smith. Je pourrais le mettre à terre !" A n'en pas douter, l'acteur de Men in black qui a présenté ses excuses et fait profil bas depuis cet incident ne répondra pas favorablement à cette délicate invitation...
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités