Wayne Rooney : la soirée trop arrosée de l'ancienne star du foot anglais fait scandale
1/12 -
Wayne Rooney Ancien joueur de Manchester United, Wayne Ronney est une véritable légende en Angleterre. Alors qu'il a conclu cette année une carrière qu'il avait débuté en 2002, il est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise et entraîne désormais le club de Derby County.
Une soirée visiblement trop arrosée de l'ancien footballeur anglais Wayne Rooney a beaucoup fait parler a Royaume-Uni et a forcé la star britannique à réagir.
Ancien joueur de Manchester United, Wayne Rooney est une véritable légende en Angleterre. Alors qu'il a conclu cette année une carrière qu'il avait débutée en 2002, il est le meilleur buteur de l'histoire de la sélection anglaise et entraîne désormais le club de Derby County. Au cours de sa carrière de joueur, Wayne Rooney s'est fait remarquer plusieurs fois pour sa vie dissolue en dehors des terrains et n'a pas l'air de changer de comportement maintenant qu'il est entraîneur. Des photos d'une soirée où on le voit en compagnie de trois jeunes femmes en sous-vêtements dans une chambre d'hôtel ont récemment tourné sur les réseaux sociaux.
Selon The Sun, une des jeunes femmes est Tayler Ryan, qui fait du mannequinat sur le réseau social Snapchat. Elle était accompagnée de deux de ses amies, Elise Melvin et Brooke Morgan. Elles sont toutes les trois âgées de 21 ans. Le journal révèle que les trois jeunes femmes étaient en train de célébrer l'anniversaire d'une amie dans une boîte de nuit de Manchester samedi soir quand Wayne Rooney les a invitées dans sa suite VIP. Il est ensuite allé dans une chambre d'hôtel avec les trois jeunes femmes et des amis à lui. Un des proches de l'ancien joueur révèle qu'ils ont juste fait la fête et que "Wayne a beaucoup complimenté les jeunes femmes sur leur apparence, mais il ne s'est rien passé".
Wayne Rooney affirme avoir été piégé par les trois femmes
Wayne Rooney a terminé la soirée endormi sur une chaise et Tayler Ryan et ses amies en ont profité pour prendre des photos d'elles dans des poses suggestives à côté de lui. Elles ont publié plusieurs de ces photos sur les réseaux sociaux et celles-ci n'ont pas tardé à se retrouver en une des tabloïds anglais. En apprenant cela, Wayne Rooney a porté plainte et indique avoir été piégé. La mère de Tayler Ryan a réagi dans les médias anglais : "Elles pensaient faire quelques chose de drôle mais je leur ai dit que c'était absolument stupide. Je me sens mal pour elles mais aussi en colère parce qu'elles ont vraiment été stupides". Marié à Coleen depuis 2008, Wayne Rooney a quatre enfants mais son infidélité a déjà fait la une des tabloïds anglais à de nombreuses reprises. Il a déjà évoqué ses problèmes d'alcools et le Sun affirme même qu'il voulait arrêter de boire pour sauver son couple.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités