Une jeune femme fait une découverte pétrifiante dans son lit après une soirée bien arrosée
Une jeune Britannique de 28 ans a eu une drôle de surprise en se réveillant d'une soirée bien arrosée le week-end dernier.
Lorsqu'elle a ouvert les yeux, Mia Flynn a vu un loup dans son lit. Choquée, la jeune femme de 28 ans s'est emparée de son smartphone pour partager la drôle de découverte sur son compte Snapchat. Dans la vidéo, la Britannique murmure face caméra : "J'ai trop peur de bouger dans mon propre lit", avant de détourner l'objectif vers le bout de son lit. On pouvait y apercevoir un grand chien de type Husky qui ne semblait pas du tout apeuré mais plutôt confortablement installé.
En pleine gueule de bois, Mia Flynn a eu quelques difficultés à se remémorer les événements. Elle raconte sur le réseau social avoir passé la soirée chez une amie : "Je suis allée chez mon amie pour l'aider à faire un peu de bricolage et de peinture... Puis nous avons vidé trois bouteilles de vin".
Mais comme elle semble documenter les moindres de ses faits et gestes sur son compte Snapchat, les vidéos publiées la veille au soir lui ont permis de se rafraîchir la mémoire. "J'ai tout filmé sur mon Snapchat, et c'est comme ça que j'ai reconstitué l'histoire le lendemain matin", dit-elle au journal The Sun.
"Il y a un vrai loup qui me suit"
Elle rentrait chez elle après minuit, quand le chien a commencé à la suivre. "Ma mère était furax quand j'ai débarqué en pleine lui disant que j'avais un nouvel ami", plaisante la fêtarde avant d'ajouter : "Cela ne me ressemble pas du tout - tout le monde sait que je deviens un peu dingue après un verre. Mais jamais au point de ramener un animal à la maison".
Dans une des vidéos Snapchat la dogsitter improvisée rentre chez elle avec le husky en disant : "Il y a un vrai loup qui me suit. Il est trop tard pour ça, je me sens comme un eskimo."
Le lendemain matin, une fois qu'elle avait repris ses esprits, Mia Flynn a posté une photo du chien sur Facebook afin de retrouver son propriétaire. Quelques heures plus tard, elle a été contactée par la propriétaire qui a trouvé l'histoire hilarante. Même elle a pleuré toutes les larmes de son corps pensant qu'elle avait perdu son chien.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités