Vitaa hospitalisée aux urgences : qu'est-il arrivé en pleine nuit à la chanteuse ?
Admise à l'hôpital dans la nuit du dimanche 15 à ce lundi 16 août, Vitaa a enfin expliqué les raisons de ce passage aux urgences dans une story partagée sur son compte Instagram.
Les vacances ne sont pas de tout repos pour Vitaa. Dans la nuit du dimanche 15 à ce lundi 16 août, la chanteuse a confié à sa communauté Instagram qu'elle avait été admise aux urgences, dévoilant une photo de sa jambe sur laquelle repose ce qui semble bien être une poche de glace. "Évidemment, il fallait que ça se termine aux urgences", a-t-elle écrit en légende. Une révélation qui a eu le don de susciter la frayeur de ses fans sur la Toile. Laissés sans nouvelles, ceux-ci ont finalement eu droit à quelques précisions. Toujours dans sa story sur le réseau social, la grande amie de Diam's et de Slimane a admis avoir été victime d'une "très mauvaise chute."
Et c'est son genou gauche qui a été particulièrement touché à en croire son volume. "On sera fixés très bientôt", a développé Vitaa. Et d'ajouter : "j'espère que ce n'est pas trop grave. Prenez soin de vous, soyez prudents." Dans une autre photo, toujours dans sa story Instagram, l'artiste a fait savoir qu'elle peut compter sur le soutien de sa famille, et notamment celui de ses enfants. Pour rappel, elle est la mère de deux garçons prénommés Liham (10 ans) et Adam (6 ans), fruits de son amour avec son mari Hicham. Sur son ultime cliché, Vitaa affiche les mains de l'un de ses fils, délicatement posées sur son genou blessé. "Seul avantage de la blessure : j'ai le meilleur kiné et le plus mignon."
Cette autre déconvenue qui a inquiété les fans de Vitaa
Encore un pépin pour la principale concernée. Car, au mois de mars 2021, Vitaa disparaissait des radars, annulant ses passages dans plusieurs émissions de télévisions alors qu'elle devait assurer la promotion de son album VersuS, au côté de Slimane. Révoltée par les rumeurs et les spéculations circulant à son sujet, elle a alors décidé de mettre les choses au clair... en avouant avoir contracté le coronavirus. "Je veux vous expliquer pourquoi on a tenu à annuler les télés de ce week-end, même si à la base, je ne voulais pas forcément raconter ma vie", a-t-elle raconté dans un message filmé. Après deux jours "un peu compliqués", elle assurait avoir repris du poil de la bête.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités