Vitaa enceinte et sous respirateur : la chanteuse malade du Covid une nouvelle fois
Enceinte de son troisième enfant, Vitaa vit un début d'année 2022 compliqué. La chanteuse a en effet révélé sur son compte Instagram une mauvaise nouvelle : elle a de nouveau contracté le Covid-19.
Depuis plusieurs jours, l'épidémie de Covid-19 ne cesse de flamber en France, à cause notamment du variant Omicron, plus contagieux que les anciens variants. Des contaminations qui ont touché également certaines célébrités. C'est le cas de la chanteuse Vitaa, qui a révélé ce jeudi 6 janvier sur son compte Instagram, avoir encore contracté le virus. Une bien mauvaise nouvelle en ce début d'année pour l'artiste de 38 ans, d'autant plus que cette dernière est enceinte de son troisième enfant.
"Bon bah voilà 6j en 2022 au top et puis... merci le Covid" a-t-elle d'abord écrit en légende d'une vidéo publiée en story où on découvre la chanteuse avec un masque à oxygène sur le visage. Mais heureusement, la mère de famille n'a pas perdu son humour, comme elle l'a prouvé dans une seconde vidéo : "Y'en a qui ont la chicha, moi j'ai ça... ". L'épouse du discret Hicham Bendaoud va donc devoir faire preuve de vigilance ces prochains jours pour préserver sa santé et celle de ses proches.
Une grossesse annoncée dans une vidéo sur Instagram
Le 18 dernier, à l'occasion de la dernière date de sa tournée VersuS, Vitaa avait posté une vidéo sur son compte Instagram. Une publication qui a été l'occasion pourla compère de Slimanede remercier ses fans et de leur annoncer un heureux événement. "Il y avait une ambiance incroyable. Je voudrais, avant tout, remercier les gens qui sont venus nous voir en concert, qui ont été là », avait-elle expliqué, avant d'ajouter qu'elle "attend un petit bébé". Mariée depuis 11 ans avec son chéri, la chanteuse va pouvoir offrir un petit frère ou une petite soeur à ses deux premiers garçon, Liham (10 ans) et Adam (7 ans).
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités