Virginie Guilhaume frappée par le Covid-19 : cette séquelle crève-coeur qu'elle conserve un an après
Invitée dans L'instant de Luxe sur Non Stop People ce mercredi 23 juin, Virginie Guilhaume s'est confiée sur les terribles séquelles qu'elle garde un an après avoir contracté le Covid-19.
Le Covid-19ne l'a pas épargnée. Il y a un an Virginie Guilhaume a eu le malheur d'être frappée par le virus. Un coup dur pour l'animatrice qui peine encore aujourd'hui a complètement s'en remettre. De passage dans L'instant de Luxe sur Non Stop People, ce mercredi 23 juin, l'ancienne présentatrice de La Nouvelle Star sur M6, a confié qu'elle gardait encore des séquelles du coronavirus.
Celle qui rêvait de devenir nez quand elle était plus jeune se retrouve aujourd'hui bien embêtée puisqu'elle a perdu le goût et l'odorat, qu'elle ne parvient toujours pas à recouvrer : "J'aurais eu beaucoup de mal maintenant, parce qu'en fait j'ai eu cette fameuse Covid, il y a un an et demi. Et depuis, j'ai la fameuse anosmie et agueusie. C'est-à-dire que j'ai perdu l'odorat et le goût. Je ne l'ai toujours pas recouvré. Je suis à 40% quelque chose comme ça", a-t-elle expliqué. Un véritable crève-cœur pour cette passionnée de parfums et de cuisine : "J'adore les odeurs, les parfums, les senteurs, les fleurs" a-t-elle indiqué avec regret.
Virigine Guilhaume va-t-elle bientôt faire son retour ?
Très discrète dans les médias depuis qu'elle a décidé de s'accorder une pause dans sa carrière afin de se consacrer à sa vie de famille, Virginie Guilhaume sera bientôt de retour à l'antenne. La fille de Philippe Guilhaume, ex-PDG d'Antenne 2, va débarquer sur les ondes de RTL où elle va animer le Grand Quiz de l'été aux côtés d'Eric Jean-Jean durant toute la saison estivale. Une nouvelle opportunité professionnelle à la radio dont se languit déjà la mère de famille, qui a quitté France 2 il y a maintenant cinq ans.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités