Virginie Efira : ces deux petites piques lancées à Léa Salamé en toute discrétion pendant leur interview
Virginie Efira était l'invitée de Léa Salamé sur France Inter, mardi 17 mai 2022. La maîtresse de cérémonie de la 75ème édition du Festival de Cannes ne s'est pas montrée très tendre envers la journaliste et a critiqué ses questions.
A quelques heures de la cérémonie d'ouverture de la 75ème édition du Festival de Cannes, Virginie Efira était peut-être un peu stressée lorsqu'elle a été interrogée par Léa Salamé, sur France Inter, mardi 17 mai 2022. La maîtresse de cérémonie de l'événement s'est en effet montrée quelque peu agacée devant les questions de la journaliste. Au tout début de l'entretien, Léa Salamé a demanddé à la comédienne de résumer le festival en trois adjectifs. "Oh la la, la question des trois adjectifs", a-t-elle lancé dans un premier temps, avant de tout de même y répondre. "Joie, partage et petits canapés." "Plus sérieusement, fête du cinéma. Ce ne sont pas trois adjectifs mais c'est ça et d'un cinéma autre", a confié Virginie Efira.
L'ambiance ne s'est pas réchauffée entre les deux femmes lorsque Léa Salamé lui a posé sa deuxième question : "Dans quel état d'esprit vous vous trouvez à quelques heures de la cérémonie que vous allez présenter ?" Une nouvelle fois, la comédienne âgée de 45 ans n'a pas hésité à tacler la journaliste. "Je me demande comment vous étiez, vous, avant de présenter le débat présidentiel." Devant cette pique, la journaliste n'a pas réagi. On a simplement pu l'entendre faire "hummm".
Virginie Efira ne semblait pas convaincue par les questions de Léa Salamé
De son côté, Virginie Efira a laissé sous-entendre qu'elle n'était pas vraiment convaincu par les premières questions posées par la compagne de Raphaël Glucksmann. Néanmoins, elle a répondu à toutes les questions et a même avoué qu'elle pensait qu'elle allait s'en doute s'effondrer lors des prochaines heures, devant le défi qui l'attend. "J'espère me relever avant de monter sur scène", a-t-elle conclu.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités