Léa Salamé maman : son clin d'œil très amusant et personnel en fin d'interview
Ce jeudi 20 octobre, Léa Salamé recevait Aurore Bergé dans la matinale de France Inter. Alors que cette dernière est enceinte, Léa Salamé lui a glissé un petit message personnel.
Un ton sérieux n'empêche pas un joli petit clin d'œil. Ce jeudi 20 octobre, Léa Salamé recevait Aurore Bergé dans la matinale de France Inter. Le présidente du groupe Renaissance à l'Assemblée nationale venait en grande partie pour justifier le 49.3 utilisé par Elisabeth Borne afin de faire passer le projet de loi de finances 2023 sans vote. Mais la fin de l'interview a pu surprendre quelques auditeurs. Et pour cause, celle-ci a pris un tournant un peu plus intime. Après avoir remercié son invité pour sa présence, Léa Salamé lui a adressé un clin d'œil. "Je vous regarde et je me dis que c'est peut-être votre dernière interview ce matin", a lancé la journaliste avec malice.
Il faut dire que la députée des Yvelines attend un heureux événement, puisqu'elle est enceinte de son premier enfant. Un bambin qui complétera la famille recomposée qu'elle forme avec Grégory Besson-Moreau, déjà papa de deux fillettes âgées de cinq et sept ans. "Vous attendez un bébé. C'est la semaine prochaine que vous vous arrêtez ?", a ainsi renchérit la complice de Nicolas Demorand. Ce qu'a confirmé Aurore Bergé par un "normalement". Fin septembre dernier, cette dernière confiait en effet au magazine Gala que son accouchement aurait lieu "fin octobre". La date fatidique approche donc à grands pas.
Ce message de Léa Salamé qui fait écho à sa propre grossesse
Et Léa Salamé de conclure avec humour et tendresse : "Profitez, parce que pour le coup, ça, c'est vraiment des moments de grâce." Une phrase qui n'a pas manqué de provoquer l'hilarité en studio. Et pour cause, cela fait référence à un instant de spontanéité qui lui avait valu de nombreuses critiques. C'était en 2018, à la suite de la démission en direct sur son antenne de Nicolas Hulot, alors ministre de la Transition écologique. La journaliste de France 2 avait qualifié ce coup de théâtre de "moment de grâce". Mais il s'agit surtout d'un rare instant de confidence personnelle pour la compagne de Raphaël Glucksmann. Plutôt discrète sur sa vie privée, Léa Salamé est la maman comblée d'un petit Gabrielde cinq ans et demi. Un petit bonhomme qui a chamboulé son quotidien.