Victoria Beckham surprend : l'histoire derrière sa robe nuisette au mariage de son fils
Pour le mariage de son fils, Victoria Beckham a tenu à mettre une tenue très particulière. En effet, le top model a expliqué en story Instagram les raisons pour lesquelles elle a choisi cette robe grise.
Victoria Beckham a vécu un jour bien particulier le samedi 10 avril. En effet, son fils aîné, Brooklyn s'est marié avec sa compagne, Nicola Peltz, à Palm Beach, en Floride. L'occasion pour l'épouse de David Beckham de dévoiler une magnifique robe nuisette très sophistiquée, à l'histoire bien particulière. En effet, la maman de Brooklyn a partagé en story Instagram, une belle anecdote au sujet de ce vêtement très spécial. "Une robe spéciale pour ce jour si spécial. La première robe de haute couture signée Victoria Beckham créée dans nos ateliers à Londres. Le tissu sur mesure a été développé par l'une de mes usines préférées en Italie. C'est comme du métal liquide et le tombé est magnifique", commence-t-elle par écrire.
Victoria Beckham détaille par la suite la composition de sa robe : "La dentelle est composée de trois styles différents, placés pour créer une nouvelle dentelle, puis brodés à la main". Un tissu et une robe qui ont été largement appréciés par la mère de Brooklyn Beckham: "La robe a pris cinq jours pour être créée par six membres de l'équipe incroyablement talentueuse de mon atelier londonien. Cela a été un travail fait avec amour et je suis très reconnaissante à mon incroyable équipe pour avoir créé quelque chose de si beau pour moi". Il est vrai que Victoria Beckham a clairement ébloui les invités présents lors de cet événement très important pour sa famille.
Un mariage grandiose
Le mariage de Brooklyn Beckham et de Nicola Peltz a été largement commenté ce week-end. Et pour cause, plus de 500 invités ont fait le déplacement pour admirer cette cérémonie qui aurait coûté pas moins de 15 millions de livres sterling, soit cinq fois plus que ce qui était initialement prévu. Mais la famille Beckham n'a pas lésiné sur les dépenses, puisque David Beckham a offert une magnifique Jaguar XK140 de 1954 à son fils, vendue au prix de 350 000 livres sterling.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités