Vianney : pourquoi il ne parle jamais de sa vie privée
De la vie privée de Vianney, on ne sait pas grand-chose : le chanteur préfère ne pas en parler publiquement ! Sauf en chanson, comme lorsqu'il évoque son rôle de "beau-papa".
Vianney n'aime pas parler de sa vie privée et préfère botter en touche lorsqu'on l'interroge sur le sujet. Il n'y a pas de raisons particulières : il a officialisé avec sa compagne, Catherine Robert, en allant à plusieurs évènements sportifs en sa compagnie, comme à la coupe du monde de football, quelques matchs du PSG, et surtout des matchs de Roland Garros, le couple étant friand de tennis. En revanche, il refuse d'en parler publiquement, et il n'a d'ailleurs jamais confirmé son mariage de manière officielle : il porte une alliance, tout le monde en a donc déduit que lui et Catherine s'étaient dit oui. Interviewé, il a refusé de confirmer ou d'infirmer cette supposition. Mystère, mystère.
Il y a quelques mois, le chanteur et sa compagne se sont retrouvés en photo dans le magazine Gala. Et ce n'était pas du tout le souhait de Vianney, qui furax, s'est confié sur Twitter pour exprimer sa colère : "Mon équipe et moi ne sommes EN RIEN responsables de la couverture absolument impudique de Gala. Nous n'avons même pas été prévenus en amont. Ça me désole, car je n'aime pas que ma vie privée soit étalée ainsi ; Les gens qui me connaissent vraiment le comprennent et le respectent", a écrit le chanteur sur Twitter.
Qui est Catherine Robert, l'épouse de Vianney ?
Depuis 2016, Vianney est en couple avec une certaine Catherine Robert, une jolie brune violoncelliste de profession. Elle joue parfois parmi les musiciens de son époux, toujours en toute discrétion. Elle est spécialisée dans la variété française, a accompagné de nombreux artistes nationaux, et a participé à plusieurs tournages d'émissions musicales, dont The Voice, où son artiste de mari était justement juré. Elle est par ailleurs mère d'une fille qu'elle a eue d'une précédente union, et pour laquelle l'ancien collègue d'Amel Bent sur TF1 semble avoir beaucoup d'affection : il lui a d'ailleurs dédié la chanson "Beau Papa" sur son dernier album. Interrogé à ce sujet, il a de nouveau refusé d'en dire davantage : "tout est déjà dans la chanson", a-t-il assuré sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités