Vianney papa : "Ça change tout”, sa vie bouleversée depuis la naissance de son fils Edgar
Très discret sur sa vie privée et son fils, Vianney est sorti de sa traditionnel réserve face à Julie Obispo dans Les rencontres de Julie, pour Air Zen. Il lui a assuré que sa vie avait été complètement chamboulée lorsqu'il a croisé pour la première fois le regard de son fils.
Devenir père c'est une étape très importante dans la vie d'un homme. Vianney n'a pas été épargné lorsqu'il a fait la connaissance de son fils, Edgar. Il était déjà l'heureux beau-papa de la fille de la femme qui partage sa vie Catherine Robert. Il lui avait même dédié une chanson. En revanche, concernant son fils, il est de nature beaucoup plus réservé. Mais face à Julie Obispo, pour le podcast Les rencontre de Julie, il a accepté d'en dire un peu plus et de faire des confidences touchantes. "Ça change tout. Je trouve qu'avant d'avoir un enfant, on ne vit que pour soit mais on ne s'en rend pas compte. C'est notre épanouissement personnel qui est important. Il ne faut pas le négliger dès qu'il y a un enfant, bien sûr, mais d'un coup, dès qu'il y a un petit être, le centre de gravité n'est plus le même", -a-til confié dans un premier temps en ayant à l'esprit son petit garçon.
"On est beaucoup moins auto-centré, je crois. C'est un changement quotidien. L'organisation, le sens, pourquoi on fait les choses. C'est hyper important de se dire qu'il y a un petit bonhomme derrière qui va regarder ce qu'on a fait, qui va sûrement s'en inspirer." Depuis plus de deux ans, Vianney et Catherine Robert sont mariés et heureux dans leur mariage. Le chanteur en a profité pour révéler son secret pour faire durer son couple et se sentir épanoui dans sa vie professionnelle et personnelle.
Pour Vianney, la communication est la clé pour faire durer un couple
"La communication. La vraie. Etre capable de tout se dire. Je crois vraiment à ça. Le seul truc dont je sois sûr, de manière universelle. Le reste regarde les gens. Se donner pleinement à quelqu'un qu'on ne connait pas pleinement c'est bizarre. Je ne sais pas si c'est porteur sur la longueur. Ce qui assure le mieux nos arrières, c'est de parler", a-t-il ainsi confié. A voir Vianney si heureux et épanoui, nul doute que la communication doit être une bonne technique pour permettre à son couple de durer. Il va malgré tout devoir s'éloigner de sa famille pour assurer les prochains dates de sa tournée N'attendons pas, qui va durer du 3 novembre au 16 décembre 2022.
Dans les colonnes de Télé Star, l'artiste qui a fait l'unanimité comme coach dans The Voice avait déjà évoqué l'arrivée de son fils dans sa vie. "C'est un océan de bonheur avec, bien sûr, des vents un peu contraires et, parfois, des tempêtes, mais ça va", avait-il indiqué. Il espère aujourd'hui devenir un exemple pour son fils sans oublier sa belle-fille. En effet, il est parvenu à nouer une belle relation avec la fille de sa femme. Tous les deux se sont apprivoisés pour le plus grand bonheur de la maman qui ne pouvait pas rêver mieux de voir son amoureux être proche de sa fille. Une belle famille recomposée.