Valérie Trierweiler : vieillesse, prise de poids… Des confessions plutôt inattendues
Dans les colonnes du nouveau numéro en kiosques du magazine Télé Star, l'ex-Première dame Valérie Trierweiler, que l'on retrouvera dès le mercredi 6 juillet dans Pékin Express Célébrités, fait des confessions exclusives.
Vous la retrouverez dès le mercredi 6 juillet dans Pékin Express Célébrités sur M6. Valérie Trierweiler, ex-femme de François Hollande, formera un duo de choc avec Karine, sa meilleure amie depuis 19 ans. A l'occasion du lancement de cette 16e édition, la journaliste de 57 ans s'est livrée sans fard dans les colonnes de Télé Star, n'hésitant pas à parler rides et kilos en trop.
Valérie Trierweiler a confié avoir longuement hésité à participer au programme. "Ce qui m'a fait hésiter était le fait d'être à nouveau exposée alors que ma vie actuelle se situe plutôt dans l'ombre", a-t-elle confié pour Télé Star. En effet, depuis sa rupture hyper médiatisée avec l'ancien Président de la République François Hollande en 2014, marquée par les révélations de ses infidélités par Closer, Valérie Trierweiler est restée plutôt discrète, évitant les plateaux télé et apparitions publiques.
Valérie Trierweiler : en guerre contre "les signes de l'âge"
Mais d'autres paramètres plutôt inattendus auraient bien pu la convaincre de renoncer à l'aventure. "Il faut aussi accepter de se voir à l'écran dans sa vérité, avec les signes de l'âge et les kilos en trop !", a-t-elle révélé dans Télé Star. C'est finalement son amour de l'aventure qui l'a emporté.
En 2019, la compagne du rugbyman Romain Magellan avait déjà confié avoir du mal à accepter les marques du temps. "La vieillesse est un truc pas facile mais surtout personne n'ose le dire. Les femmes et surtout les actrices disent qu'elles adorent vieillir, se regarder, avoir des cheveux blancs, des rides mais moi ça m'ennuie, j'ai pas envie", avait-elle déclaré au micro de RTL. Et d'ajouter : "J'aimerai bien arrêter le temps. J'ai adoré avoir 50 ans, mais j'aurai aimé que ça s'arrête là."