Valérie Trierweiler : ses confidences inattendues sur François Hollande et l'alcool
Invitée dans les Grosses Têtes jeudi 3 juin, Valérie Trierweiler a fait une petite confidence à propos de la consommation d'alcool de son ex-compagnon, François Hollande.
François Hollande amateur de bonne bouteilles ? Tandis que Emmanuel Macron était en déplacement dans le Lot mercredi 2 juin, il a fait une petite confidence à propos de ses goûts en matière d'alcool. Et ce que l'on peut dire, c'est que le président de la République n'est pas très difficile. "J'aime le rouge, le blanc, le rosé, le champagne et le digestif", a-t-il ainsi glissé, pour montrer probablement son attachement aux boissons françaises, en opposition à Nicolas Sarkozy, qui avait déclaré par le passé qu'il n'aimait pas le vin. Une sortie qui a interpellé Laurent Ruquier et son équipe des Grosses Têtes, jeudi 3 juin.
Tandis que l'animateur recevait Valérie Trierweiler dans son équipe, sociétaire régulière depuis plusieurs mois maintenant de l'émission de RTL, il n'a pas pu s'empêcher de demander à la journaliste ce qu'il en était de la consommation d'alcool... de François Hollande ! Et contrairement aux idées reçues, l'ancien président n'était pas pas du genre à vider les bouteilles. "Au bout de deux verres de vin il allait se coucher", a ainsi confié son ex-compagne, qui précise qu'il ne "supportait pas bien" l'alcool, et au final, ne buvait "pas tant que ça". Une confidence à propos de François Hollande, comme Valérie Trierweiler en fait régulièrement depuis leur séparation, et qui s'accompagnent parfois de violents tacles.
Valérie Trierweiler grinçante à propos de François Hollande
Ainsi en octobre dernier, elle avait été interrogée sur les goûts musicaux de son ex-compagnon, qui avait dévoilé sur Deezer sa playlist. "Vous allez me demander ce qu'il écoutait sur son scooter quand il allait rejoindre Julie Gayet ?", avait-elle plaisanté, avant de s'en prendre à celui qui a longtemps partagé sa vie. "J'ai lu cet article et je me suis dit qu'il n'avait vraiment rien à foutre. Aller donner une interview sur sa playlist en pleine période d'attentats, je me suis dit le pauvre, il n'a vraiment rien à foutre", avait-elle alors soupiré, elle qui regrette son tweetgate contre Ségolène Royal. Comparée aux anecdote de d'habitude, et ses sorties grinçantes, on peut dire que cette fois la compagne de Romain Magellan a fait soft.
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités