Valérie Trierweiler écœurée : son gros coup de gueule contre la France
Tandis qu'elle participera à l'édition All-Stars de Pékin Express, Valérie Trierweiler a partagé un cliché de son aventure sur son compte Instagram, lors du tournage. L'occasion pour elle de pousser un petit coup de gueule sur la situation actuelle.
"Comme une envie de repartir..." Tandis que la saison 13 de Pékin Express est actuellement diffusée sur M6, six binômes se sont envolés il y a quelques semaines pour le tournage de l'édition All-Stars, qui se déroule au Sri Lanka. Parmi les participants, Inès Reg et sa soeur, Rachel Legrain-Trapani et son compagnon Valentin Léonard, mais aussi, Valérie Trierweiler, qui fera équipe avec sa meilleure amie. L'occasion pour l'ancienne journaliste deParis Match de partir un peu à l'aventure, mais surtout, de faire une pause face à la situation politique actuelle, aussi bien en France que dans le reste du monde, tandis que Vladimir Poutine a lancé une offensive contre l'Ukraine. De quoi miner le moral de l'ex-compagne de François Hollande, pas franchement ravie de rentrer.
"La guerre aux portes de l'Europe, l'extrême-droite aux portes du pouvoir, la gauche irresponsable dans son émiettement, des anciens dirigeants indignes au service du dictateur Poutine, tout ça donne tellement envie d'un ailleurs...", a-t-elle ainsi écrit en légende d'une photo de son sac rouge pendant l'aventure Pékin Express, dans le coffre d'une voiture. Rentrée en France quelques jours plus tôt, Valérie Trierweiler semble regretter de ne pas être restée un peu plus longtemps au Sri Lanka, ravie toutefois d'avoir partagé une belle aventure avec sa meilleure amie, Karine Fournier. Une "aventure de dingue" et un tournage "intense et fou" pour la journaliste, qui a déjà prévenu ses fans : "ça va jaser !"
Valérie Trierweiler a "tenté d'avaler des médicaments"
Une nouvelle aventure étonnante pour l'ancienne compagne de François Hollande, qui en 2020 a été "remerciée" par Hervé Gattegno, directeur de la rédaction de Paris Match, mettant ainsi fin à une collaboration vieille de 30 ans. C'est en 1989 que Valérie Trierweiler a fait ses débuts dans la rédaction du magazine, où elle a officié au service politique jusqu'en 2012, avant de rejoindre le service culture après l'élection de son compagnon à la présidence de la République. Un passage à l'Élysée qui s'est soldé pour elle d'une terrible façon. En 2014, elle a en effet appris, via la presse, l'aventure de celui-ci avec la comédienne Julie Gayet, la poussant notamment à"tenter d'avaler des médicaments" dans un geste de désespoir.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités