Valérie Trierweiler à peine reconnaissable : ce cliché vintage qu'elle partage sur Instagram
Ce jeudi 7 octobre, Valérie Trierweiler s'est emparée de son compte Instagram pour poster une photo d'elle alors qu'elle était âgée d'une vingtaine d'années.
C'est octobre rose, le mois de la sensibilisation au dépistage du cancer du sein. Pour financer la recherche contre cette maladie qui touche chaque année plus de 50 000 femmes, les associations sont nombreuses à organiser des collectes sous forme d'événements. C'est le cas notamment du raid Défi d'Elles, sur l'île d'Oléron, qui organise différentes épreuves sportives réparties sur trois jours, et dont une partie des frais de participation est reversée à la cause. Parmi les participantes de cette année, on retrouve Valérie Trierweiler, qui devrait participer à une course de canöe, avant de se lancer dans un trail de 14km puis dans une course à pied puis à vélo sur 20km. "Aujourd'hui j'ai vingt ans ! Je pars faire le raid @defi_delles à #oleron", lâche la journaliste sur Instagram en légende d'une photo d'elle, alors qu'elle avait une vingtaine d'années. Puis elle ajoute : "Je vais en baver parce qu'en réalité je n'ai pas vingt ans ! Mais je vais le faire parce que c'est #octobrerose, parce que j'adore cette ambiance de femmes extraordinaires !" Un post qui n'a pas manqué de faire réagir les internautes, parmi lesquels l'animatrice Nathalie Simon. "Mais cette bombasse !!!!! Tu as 20 ans le bel âge Valérie !! On se voit à Leucate??", a commenté l'ancienne figure d'Intervilles. Christelle de Koh-Lanta, que les spectateurs de TF1 peuvent retrouver tous les mardis dans la nouvelle saison du programme, a elle aussi réagi à la publication de Valérie Trierweiler. "Hâte de te retrouver ma Valérie, et de te voir souffrir, aimer,rire, vivre...", a commenté l'aventurière.
Valérie Trierweiler : son tacle plutôt osé à François Hollande
Connue du grand public pour son idylle avec François Hollande, celle qui vit aujourd'hui une belle histoire d'amour avec l'ancien rugbyman Romain Magellan n'y a pas été de main morte avec son ex au micro de RTL. A propos de l'infidélité de ce dernier, elle déclarait en juin dernier, non sans humour : "Tu prends un petit, gros, moche, chauve, tu te le fais piquer quand même !"
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités