Lola, 12 ans, retrouvée morte dans une valise : Valérie Trierweiler partage un cliché déchirant de la petite fille
1/3 -
Police C'est un drame qui a bouleversé tous les Français. Vendredi 14 octobre 2022, le corps de la petite Lola, 12 ans, a été retrouvé dans une malle à Paris. Selon l'autopsie, la fillette est morte d'asphyxie après avoir été torturée.
Sur Instagram, Valérie Trierweiler a tenu à rendre un vibrant hommage à la petite Lola, décédée le vendredi 14 octobre 2022 et dont le corps a été retrouvé dans une malle.
C'est un drame qui a bouleversé tous les Français. Vendredi 14 octobre 2022, le corps de la petite Lola, 12 ans, a été retrouvé dans une malle à Paris. Selon l'autopsie, la fillette est morte d'asphyxie après avoir été torturée. Une suspecte a été mise en examen pour "meurtre sur mineur de 15 ans, accompagné de tortures ou actes de barbarie" et "viol sur mineur". Selon nos confrères du Parisien, elle aurait reconnu le meurtrelors de sa garde à vue avant de se rétracter. Si elle est pour l'instant considérée comme en pleine possession de ses moyens, Dhabia B. doit se soumettre à des expertises psychiatriques dans les prochains jours.
Devant ce cauchemar, de nombreuses célébrités ont tenu à rendre hommage à Lola. A l'image de Valérie Trierweiler qui a partagé le portrait de Lola. En légende, elle écrit ces mots touchants : "Lola, le comble de l'horreur. Toutes mes pensées à ses parents, à sa famille". En commentaires, de nombreuses personnes ont également partagé leur effroi. L'ancienne compagne de François Hollande n'est pas la première à avoir eu une pensée pour la fillette. En effet, Faustine Bollaert s'est emportée sur les réseaux sociaux.
Les mots touchants de Faustine Bollaert
La présentatrice de Ca commence aujourd'hui a également publié le portrait de la fillette décédée : "Et puis d'un coup... Découvrir son visage. Bien plus que l'annonce glaçante de son meurtre abominable, le visage de cette petite fille ne doit jamais être oublié. Lola aurait pu être notre fille, notre sœur... Comment peut-on commettre l'innommable ? Je ne veux pas oublier son regard. Je le pose ici en pensant infiniment à elle. À sa famille plus que tout. À ses amis. À ce qu'elle aurait pu devenir. À ces bonheurs qu'elle ne connaîtra pas. À ma manière, même sans te connaître, je t'envoie tout mon amour de maman et de femme".