Vaimalama Chaves : son chéri Nicolas Fleury victime d'un impressionnant accident
Ce lundi 13 juin, Vaimalama Chaves a dû avoir bien peur. En effet, Nicolas Fleury, le chéri de l'ancienne Miss, a été victime d'une lourde chute à vélo. Un accident qui aurait pu avoir de graves conséquences.
En 2018, Vaimalama Chaves avait séduit le jury et les téléspectateurs grâce à sa beauté et sa bonne humeur communicative ce qui lui avait permis d'être sacrée Miss France 2019. Depuis, la jolie Tahitienne de 27 ans s'est un peu éloignée de l'univers des Miss pour se concentrer sur une carrière musicale. Elle a même sorti un premier album le 4 décembre 2020 intitulé Good Vaïbes. Côté vie privée, l'ancienne reine de beauté a également trouvé l'amour car depuis plus de deux ans elle est en couple avec Nicolas Fleury, un jeune homme de 25 ans adepte des sensations fortes.
En effet, ce dernier est un sportif de haut niveau, spécialiste de VTT. Originaire de Besançon, il a débuté sa carrière en 2014, avant d'être sélectionné dans la foulée en Equipe de France de vélo trial dans le cadre des championnats d'Europe. Et tout est allé très vite pour lui car un an plus tard, en 2015, il a été couronné champion du monde junior de VTT trial. Mais ce sport n'est pas sans risque, bien au contraire. Les deux amoureux s'étaient en effet rendus dans les Alpes pour que Nicolas Fleury puisse tourner quelques images à vélo dans le cadre d'un tournage. Malheureusement, lors de son escapade, le jeune homme a été victime d'une vilaine chute.
"Le vélo a pris un sacré coup et le bonhomme aussi"
"Violent crash sur la fin de journée", a-t-il écrit en story Instagram ce lundi 13 juin, en montrant son VTT cassé. Le compagnon de Vaimalama Chaves a ensuite apporté quelques détails sur l'accident dont il a été victime. "Le vélo a pris un sacré coup et le bonhomme aussi. Je suis passé de 40km/h à 0 en 1 mètre suite à un impact contre un rocher qui se cachait par là. L'épaule est dans le même état que la pédale à peu de choses près, rien de cassé normalement, je vous donne des nouvelles demain", a-t-il ainsi poursuivi avant de se faire un petit point santé ce mardi : "L'épaule ne va pas beaucoup mieux qu'hier soir. Aujourd'hui, repos forcé et on reprend le tournage demain. En espérant que ça aille mieux ! Au programme : jeu de cartes, barbecue et massage à gogo pour remettre tout ça". Une mésaventure que le jeune sportif a tout de même tenu à relativiser en indiquant que les images qu'il avait tournées la veille étaient "complètement folles". "On vous prépare une pépite", a-t-il conclu. Hâte de découvrir le résultat !