Vaimalama Chaves en pleine déprime : l'ex-Miss France cash sur son absence de but dans la vie
Sacrée Miss France en 2019, Vaimalama Chaves s'est récemment affichée déprimée sur les réseaux sociaux. L'ancienne reine de beauté s'est confiée à ses fans sur son absence de but à atteindre dans la vie.
Originaire de Tahiti, Vaimalama Chaves s'est révélée au grande public lors de l'élection de Miss France 2019, qu'elle a remporté haut la main. Succédant à Maéva Coucke, la jeune reine de beauté est ainsi devenue la plus belle femme de France durant un an, avant de céder sa place à Clémence Botino, qui fut élue Miss France 2020. Depuis, Vaimalama Chaves s'est lancée dans une carrière de musicienne, en sortant son premier album baptiséGood Vaïbesen 2020, et a même trouvé l'amour dans les bras de Nicolas Fleury, champion du monde de cyclisme en équipe. Dernièrement, l'ancienne Miss France a participé à l'émissionDanse avec les starssurTF1.
Si elle a toujours arboré un très large sourire durant son règne de plus belle femme de France, Vaimalama Chaves traverse actuellement une période de déprime, comme elle l'a révélé à ses abonnés sur Instagram mardi 21 décembre 2021. "Je peux plus me cacher derrière le calendrier de l'avent. Il faut quand même affronter le fait que je me sente perdue aussi", a débuté l'ancienne reine de beauté, avant de révéler qu'elle ne parvenait plus à faire semblant de sourire. "C'est le genre de chose qui arrive quand on n'a plus d'objectif de vie, de but dans la vie. Je crois que ma pire fois, c'était quand j'ai terminé mon master à l'Université de Polynésie française, ouais ! Totalement perdue !", a ajouté Vaimalama Chaves.
Vaimalama Chaves "pas prête" à avoir un bébé pour l'instant
La jeune femme va donc devoir traverser cette épreuve en essayant de se fixer un nouvel objectif à atteindre dans les mois à venir. Toutefois, celui-ci ne devrait pas être de fonder une famille avec son compagnon. En effet, Vaimalama Chaves ne se sent pas encore prête à tomber enceinte pour ensuite s'occuper d'un bébé. "C'est beaucoup trop de responsabilité et je ne suis pas prête à mettre de côté qui je suis pour m'occuper de quelqu'un d'autre qui deviendra ma priorité" avait-elle expliqué durant son récent passage sur l'antenne de VL. Reste désormais à savoir quel sera le prochain projet dans lequel Vaimalama Chaves va s'investir en 2022.
Loading widget
Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités